Bonjour,
Nous avons des traces GPS pour la montagne :Wadi Sahtan, liaison Sahtan wadi - Bani Auf, désert et Sugar Dunes
Françoise
Bonjour Françoise,
Sur " voyage forum" je viens de prendre connaissance de votre message en réponse à Xirka (du 21 mai dernier), je me permets de m' intercaler dans votre discussion, car votre sujet m' intéresse puisque je prépare un voyage à
Oman du 16 novembre/ 16 décembre 2013... Je profite d'ailleurs de ce message pour signaler que nous sommes à la recherche de coéquipiers avec 4X4 pour le désert... me contacter si des lecteurs sont intéressés... (couple d'une soixantaine d'années habitués aux voyages en individuel à travers le monde, avec 4X4 Land Cruiser).
Nous avons beaucoup travaillé sur des pistes d'
Oman grâce à Google et des points G.P.S. "récoltés" ici ou là.. quelques interrogations subsistent cependant.... De quoi s'agit-il?
-- Les points G.P.S dont vous parlez dans votre message au sujet du "désert" (sic), de quel désert s'agit-il? du
Wahiba, du
Rub Al Khali ?
-- Les " sugar dunes" vantées par de nombreux voyageurs où se trouvent-elles exactement? vous semblez avoir des pistes... pour nous le passage entre An Nuqdah et Abu al Akarish au nord de Shannah (embarquement pour
Masirah) nous n'avons rien trouvé de sérieux
Si vous pouvez nous transmettre vos points nous serions ravis, nous tenons à votre disposition parcours et points retenus pour notre périple... nous aimerions aller jusqu'à la " fontaine de Burkana " dans le Rhus al Khali, (photo sur Google earth) sans coéquipier ce sera impossible... espérons que sur place un bédouin pourra nous accompagner, faute de quoi nous avons négocier 2 jours une nuit avec un bédouin à partir du camp " desert nomadic camp" dans le
Wahiba. Nous pensons cependant aller seuls jusqu'à Fasad dans le Rhub Al Khali.
Avec l'espoir de ne pas vous avoir trop dérangée en cette période estivale, merci.
Cordialement.
Madeleine.