Bonsoir,
en février cette année j'ai fait le tour de la NC en camping,
des amis sur place m'avaient prété le matériel (tente... et camping-gaz)
et j'ai acheté une recharge camping-gaz au magasin carrefour de
Nouméa !
@ ta disposition si tu veux en savoir + sur la NC et sur notre circuit là-bas (suzuki 4 x 4 de loc + campings)
@micalement
Jean-Marie
Je compte faire du camping en NC et donc etre autonome et je n'arrive pas a trouver s'il y a des points de vente ou trouver du gaz style campingaz ou msr en NC.?
Quelqu'un peut'il me renseigner?
