Points de vue et photos intéressants sur Horseshoe Bend: où se placer? (Arizona) Raph83 · 18 mai 2013 à 15:23 7 messages · 6 participants · 1 631 affichages | | | | 18 mai 2013 à 15:23 Points de vue et photos intéressants sur Horseshoe Bend: où se placer? ( Arizona) Message 1 de 7 · 1 592 affichages · Partager Bonjour, Dans un mois j'y suis et je peaufine les parcours grâce aux merveilleux témoignages de ce forum. Je suis sûr d'y avoir lu une indication relative à un petit trail ou endroit permettant des points de vue et photos intéressants sur Horseshoe bend (que je ne puis retrouver même avec la fonction recherche car je manque de critères, ni dans PTS). Si quelqu'un pouvait m'aiguiller -même si besoin en message privé- je le remercie d'avance. | | | À: Raph83 · 18 mai 2013 à 15:46 Re: Points de vue et photos intéressants sur Horseshoe Bend: où se placer? ( Arizona) Message 2 de 7 · 1 566 affichages · Partager y pas grand choix en fait il faudra s avancer et se décaler un peu sur les cotés, mais la zone est restreinte.
Il te faut un grand angle si tu veux espérer l avoir en entier. | | | À: Raph83 · 18 mai 2013 à 15:49 Re: Points de vue et photos intéressants sur Horseshoe Bend: où se placer? ( Arizona) Message 3 de 7 · 1 527 affichages · Partager Hello
Tu n'as pas 10 milliards de possibilités pour Horseshoe Bend: tu suis le sentier principal jusqu'au point de vue et à partir de là tu te diriges sur la droite ou la gauche afin de t'éloigner du monde. | | | À: Raph83 · 18 mai 2013 à 15:58 Re: Points de vue et photos intéressants sur Horseshoe Bend: où se placer? ( Arizona) Message 4 de 7 · 1 522 affichages · Partager Je me souviens aussi de ce post auquel tu fais allusion... mais je crois me souvenir qu'il n'y avait pas d'autres conseils que ceux que l'on vient de te donner (te déplacer un peu vers la gauche ou la droite une fois arrivé au bout du sentier qui y mène) En activant la fonction "recherche", as tu choisi l'option "avec photos" pour augmenter tes chances de retrouver ce post en question... car il me semble que bcp de forumeurs avaient montré des exemples de leurs clichés. | | | À: Raph83 · 19 mai 2013 à 9:44 Re: Points de vue et photos intéressants sur Horseshoe Bend: où se placer? ( Arizona) Message 5 de 7 · 1 467 affichages · Partager Pas d'emplacement specifique... Par contre evitez de faire comme moi et de vous y rendre au sunrise. En "reel" l'endroit reste majestueux et le lever de soleil dans le dos ne dérange pas... mais artistiqument le rendu photo n'est pas top. | | | À: Magnumbxl · 19 mai 2013 à 10:01 Re: Points de vue et photos intéressants sur Horseshoe Bend: où se placer? ( Arizona) Message 6 de 7 · 1 457 affichages · Partager Ce photographe a testé et ma foi j'aime bien celle de first light pour le bleu....mais j'y serai plûtot late afternoon www.pbase.com/brianowski/horseshoe Merci à tous | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |