| Pôle nord ou pôle sud pour fouler des glaciers? Wluce0 · 30 mars 2009 à 17:18 · 2 photos 6 messages · 4 participants · 9 531 affichages | | | | 30 mars 2009 à 17:18 Pôle nord ou pôle sud pour fouler des glaciers? Message 1 de 6 · 9 520 affichages · Partager Bonjour,
Récemment j'ai en tête un rêve de fouler des glacier, des étendues à pertes de vue de neige loin de toutes villes. Quelle genre d'endroit me conseilleriez vous pour ça ? Canada, islande, pôle sud ? Est-ce que certains d'entres-vous ont déjà effectué des voyages comme ça ? pouvez vous me faire part de vos expériences ? | | | À: Wluce0 · 30 mars 2009 à 19:28 Re: Pôle nord ou pôle sud pour fouler des glaciers? Message 2 de 6 · 9 472 affichages · Partager Du côté du Spitzberg, c'est vraiment bien ! | | | À: Pierre · 31 mars 2009 à 0:15 Re: Pôle nord ou pôle sud pour fouler des glaciers? Message 3 de 6 · 9 280 affichages · Partager Votre carnet de voyage est impréssionnant ! merci de partager vos experiences, c'est très intéressant. =) | | | À: Wluce0 · 31 mars 2009 à 9:25 Re: Pôle nord ou pôle sud pour fouler des glaciers? Message 4 de 6 · 9 269 affichages · Partager Au fait, je ne me suis pas renseigné pour les prix mais il faut compter combien pour un guide et la location du matériel etc. environ ? | | | À: Wluce0 · 1 avril 2009 à 15:03 Re: Pôle nord ou pôle sud pour fouler des glaciers? Message 5 de 6 · 9 235 affichages · Partager Au Canada.. tu sera combler...en Gaspésie dans la Province du Québec... (Parc de la Gaspésie) ou dans les territoires du Nord... ou selon ton budget et ton temps... Il y a de quoi assumer son rêve... c`est d`une grande beauté... et le silence fait un grand bien ! Bonne suite dans ton plan de match... Chantal | | | À: Wluce0 · 2 avril 2009 à 22:39 Re: Pôle nord ou pôle sud pour fouler des glaciers? Message 6 de 6 · 9 213 affichages · Partager Bonjour Je demeure au Canada ( Québec) mais à mon avis les plus beaux glaciers sont en Amérique du Sud ( Argentine). De plus ils sont très accessibles. Au Canada c'est très difficile et très cher pour accéder au Grand Nord. Si tu es vraiment un mordu il y a possibilité d'aller en Antarctique à partir de Ushuaïa (11 jours). Images attachées: Photo postée par le membre Pyj09. Photo postée par le membre Pyj09. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |