| Police d'assurance voyage/rapatriement médical obligatoire pour demande de visa russe? Lecondor · 11 février 2018 à 19:32 23 messages · 8 participants · 1 829 affichages | | | | À: Protege · 25 février 2018 à 17:41 Re: Police d'assurance voyage/rapatriement médical obligatoire pour demande de visa russe? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 319 affichages · Partager Bonjour François, Le mieux est d'appeler votre conseiller bancaire qui saura vous renseigner sur les plafonds correspondant à votre carte - il est possible que des cartes du type Gold assurent une protection supérieure aux cartes standard. Nous avons eu pas mal de cas de familles venues en Russie et l'assurance de la CB marche généralement très bien. L'avantage principal étant, bien sûr, qu'elle est gratuite et facile à obtenir. Attention cependant : il faut que la carte qui vous assurera serve à acheter les billets d'avion, il me semble que c'est une condition sine qua non pour les banques. Cordialement, Olga | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: IdeaGuide · 25 février 2018 à 17:52 Re: Police d'assurance voyage/rapatriement médical obligatoire pour demande de visa russe? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 315 affichages · Partager Bonsoir ;
Je posais juste la question, je ne connais pas les plafonds de CC, car j'ai ma propre assurance.
Quand j'ai demandé mon visa 5 ans j'ai juste donné l'original de mon assurance qui couvrait mon premier séjour. | | | À: Lapagaille · 26 février 2018 à 0:24 Re: Police d'assurance voyage/rapatriement médical obligatoire pour demande de visa russe? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 305 affichages · Partager Bjr. Sur le site de visa tu as la possibilité d'obtenir une assurance de personne, nominative, pour la Russie, avec les montants nécessaire pour chaque personne et non pas un groupe ou une famille, que tu recevras par courrier qlq jours plus tard, et si tu as besoin pour d'autres pays traversés ou pour dates de retour pour la Russie tu demandes et tu imprimes immediatement. Avec une CB visa premier j'ai eu les assurances pour la Russie Kazakhstan Chine Mongolie Russie avant de partir avec tt les dates du parcours fait avec mon 4x4. Gratuitement. Pour le vehicule c autre chose. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |