Alors pour reactualiser un peu le debat, je suis sur que d autres gens, se posent la meme question, je donne ma derniere experience sur
Bali (plus particulierement
Kuta).
Je confirme ce qui a ete dit plus haut, les infractions peuvent etre inventees par la police.
Ils ont tendance a cibler tres souvent les touristes qui prennent les grands axes en scooter a la sortie de
Kuta.
N attendez pas qu il sorte une explication donnez lui un billet de 50 000 roupie en general il vous laisse tranquille.
Attention, payez le vite car si on s`eternise a discuter, un ou 2 de ses collegues arrivent et demandent aussi d `etre paye. Essayer de sortir un billet discretement car sil voit que vous avez plein de cash, il demandera plus de sous. Y en a meme un qui a carrement verifie la somme que j avais dans mon portefeuille.
TOus corrompus a
Bali. (septembre dernier)