si j ai l intuition je t explique.. tu discute pendant trois heures avec quelq un tu lui expliques bien comment tu t y pend pour son affaire. tout est claire....l autre a tout comprit
puis quand tu passe A L ACTION...ont te traite d irresponsable, mentalement malade et a la limite DE la délincance...
bref tu es prit pour un mec qui fait des delis.....
j ai pensé a boudha. et il me dit tu ignore... puis on me demande de m excuser parceque jai donné un pris en $ et non en €... j ignore, mais j écrit a mon cercle que je dois avoué d avoir fait une erreur, j avoue PARCEQUE il y a eu confusion entre $ et €... sorry for the inconvience.cc a l autre qui rale...
après avoir eu le cc? il me traite de sale menteur, tricheur et me dit PARCEQUE j ai écrit que JE m excuse c est comme si j avais intentionnellEment elevé le PRIX. il m écrit une lettre alors ça jamais lu de ma vie...
boudha me réveille tot ce matin. j ouvre mon ordi.; quelques heures plutart mon cercle me remercie pour les emails, et que je peux passer pour faire une demande de contract.....
j envoie a l autre et bien tu vois je ne suis pas ce Truant, ici mon cercle t invite dans l affaire. mais moi je ne m en occuperais plus perso. tu n as qu a le faire toi meme avec mon cercle. contact rompu...
c est du detachment que je fais ouI j ai ignoRer ces mots, et en fin de compte je sort gagant vu que mon cerle me remercie pour mes emails et m envoi les formulaire a remplir avec cc a l autre, mais le mail EST adréssé a moi..
CC a lautre...
bon je pourrais lui dire que maintenant c est pour la forme qu il puisse tout faire avec mon cercle, mais cela n aboutiras nul part, car mon cercle a comprit l autre c est un con. car avec moi il n ya jamais de formulaire a remplir..
en fin de compte il ne m a pas cru que je connais le prince des emirats, que je connais les décideurs, je lui dit qu il y a avait rendez vous a
paris avec le premier et moi j étais avec l advisor de l emir..
il me traite de fou....j ignore je ne réponds pas, car tout ce que je vais ajouter sera repris contre moi..
LE FAIT EST QUE IL DOIT SE TROUVER BIEN emmerdé A REMPLIR UNE DEMANDE DONT IL NE SAIT PAS COMMENT APPROCHER L EMIR..
et si je n ignore pas, je passe un coup fil a l émir et lui dit de ne pas traiter ce dossier de l autre ça pu..
la question est donc si je passe ce coup de telephone ou si j ignore le tout et laisse faire et attend la suite...
VOILA BOUDHA ME DIRA IGNORE LAISSE FILER FAIT RIEN.......
voila c est au mieux comment je peux t expliquer...