Québécois46 · 10 août 2015 à 10:49 6 messages · 4 participants · 1 321 affichages | | | | 10 août 2015 à 10:49 Police touristique de la Thaïlande Message 1 de 6 · 1 321 affichages · Partager Quelles sont les coordonnées de la police touristique de Thaïlande? Est-ce des numéros de téléphone différents d'une ville a l'autre, ou d'une région a l'autre? Quelqu'un peut me renseigner? | | | Bonjour, c'est le:1155 pour tout le territoire. Mais pour un accident de la route (blessures)mieux vaut appeler en 1er le 1669 équivalent du Samu en FranceJe les ai en permanence sur moi, mais ne m'en suis jamais servi. Cordialement, Lung. | | | À: Lung · 11 août 2015 à 6:16 Re: Police touristique de la Thaïlande Message 3 de 6 · 1 157 affichages · Partager Merci de la précision, je les aurai aussi avec moi au besoin | | | j ai eu besoin de les appeller, (une indienne qui nous a arnaquer) ils sont plutot efficace et parle anglais, n hesiter pas si besoin | | | j ai eu besoin de les appeller, (une indienne qui nous a arnaquer) ils sont plutot efficace et parle anglais, n hesiter pas si besoin
bonjour
vous pouvez en dire + ? merci cordialement Obeo | | | a bangkok, nous avons voulu acheter un telephone, d une certaine marque au moment de l achat elle a echanger discretement le telephone, arrivé a l hotel on s en ai aperçu. nous sommes retourner la voir pour qu elle nous redonne le bon, ou rembourse, elle a refuser et a voulu qu on lui donne de l argent pour le changer, la discution s eternisant nous avons appeler la police touristique, qui a discuter avec la femme en question, et a reussi a debloquer la situation. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |