|  |  |
 | | | | Aristomakos · 24 février 2006 à 19:19 15 messages · 5 participants · 5 763 affichages | | | | 24 février 2006 à 19:19 Cracovie: le bar le plus sympatique? Message 1 de 15 · 5 646 affichages · Partager Salut,
Je serai à Cracovie la semaine prochaine, quel est le bar le plus sympa, celui pour lequel vous avez eu un coup de coeur ??
Je n'aurai le temps d'en faire qu'un, je ne pourrai pas trop sortir.
Merci pour vos conseils. | | | Bah, il y en a tellement, de tous les styles... dur de te répondre! Mais le centre n'est pas très grand, tu pourras peut-être en voir plusieurs! | | | À: Indy81 · 25 février 2006 à 15:57 Re: Cracovie: le bar le plus sympatique? Message 3 de 15 · 5 599 affichages · Partager Bon je pourrai faire une tournée, sans trop consommer ! | | | Vu les prix polonais, ça va être dur de se restreindre... | | | À: Indy81 · 25 février 2006 à 19:48 Re: Cracovie: le bar le plus sympatique? Message 5 de 15 · 5 592 affichages · Partager d'aileurs, combien de litres d'acool a t-on le droit de ramener, sachant que je passe par l'aéroport. | | | Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que c'est un litre de vodka... seulement. Peut-être que tu peux ramener aussi du vin ou de la liqueur moins forte. | | | À: Indy81 · 25 février 2006 à 21:50 Re: Cracovie: le bar le plus sympatique? Message 7 de 15 · 5 580 affichages · Partager ok, merci. | | | Y'en a beaucoup mais voici mes préférés : Dans le quartier Kazimierz : Alchemia, Singer et Propaganda Dans le centre : Klub kulturalny, Pod Jemiola, Black Gallery Va voir ce site pour plus d'infos : www.cracow-life.com/...drink/pubs_cafes.php | | | À: Gano · 26 février 2006 à 12:39 Re: Cracovie: le bar le plus sympatique? Message 9 de 15 · 5 566 affichages · Partager merci beaucoup ! les as-tu tous fréquenté ? | | | Ceux que j'ai cité je les ai (beaucoup) fréquentés. Les autres... il paraît qu'il y aurait un bar par jour dans Krakow, j'avoue ne pas les avoir tous vus. Et c'est pas faute d'avoir essayé... | | | À: Gano · 26 février 2006 à 16:41 Re: Cracovie: le bar le plus sympatique? Message 11 de 15 · 5 398 affichages · Partager  . le problème, c'est que je serai responsable d'un groupe scolaire ! faut donner l'exemple. reste à savoir lequel ! | | | C'était une donnée importante effectivement ! Les bars de Karzimierz en journée, s'ils sont ouverts, peuvent être des endroits jolis et sympas. Ceux que je t'ai donné dans le centre : tu oublies avec des scolaires ! Mais il y a aussi du coup des "salons de thé" vachement cools : Prowincja, Café Larousse, Pozegnanie z Afryka, tous les trois dans le centre historique. Et vraiment sympa à mon goût pour boire un petit café en dégustant une patisserie ! | | | À: Gano · 3 mars 2006 à 13:27 Re: Cracovie: le bar le plus sympatique? Message 13 de 15 · 5 367 affichages · Partager Va sur la grande place ou ya la statue et le hall aux draps, il y a une dizaine de bars tout autour!
J'ai bien aimé Carpediem II et Faust | | | À: Ripius · 3 mars 2006 à 18:49 Re: Cracovie: le bar le plus sympatique? Message 14 de 15 · 5 346 affichages · Partager Merci mais c'est trop tard !
Je suis revenu de cracovie hier. Et je n'ai pas eu le temps de visiter ses bars, faut dire que j'accompagnais un groupe scolaire, je me devais de donner l'exemple et de surveiller les gosses ! | Discussions similaires sur la Pologne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 284 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |