Bonjour tout le monde

J'ai 18 ans et je m'apprète à partir au mois d'Octobre (1 semaine, du 20 au 28) en
Pologne....
ça sera mon premier voyage seul et en avion... Pourriez vous me conseiller le moyen le plus sur (et moins cher) de prendre le billet d'avion... (est-ce internet ou une agence de voyage?) merci

PS: je n'ai
pas de carte de crédit...

Une deuxième question... Combien d'argent devrais-je prévoir pour ce séjour en comptant que l'avion me coute environ
300 euros (
Genève-
Wroclaw), une chambre pour 2 personnes (1 semaine) dans un hotel Bed&Breakfast env.
340 euros, et qu'il me faut encore payer la nourriture (lunch rapide à midi et le soir un bon restaurant), les choses superflues telles aller à la piscine (je serai avec ma copine qui est polonaise), aller au cinéma... etc?
Moi, pour le moment, j'ai environ 700 euros comme budget
provisoire (c'est juste pour l'avion et l'hotel)
Merci pour l'aide! Il m'en faut car j'ai un peu peur de me retrouver sans argent tout d'un coup.... donc j'aimerais pas commencer à toujours me soucier à propos du prix du restaurant, du cinéma, des choses superflues que je vais acheter... etc Enfin, je n'ai pas envie de devoir restreindre mes loisirs avec ma copine:) (j'ai envie de vraiment passer une bonne semaine sympa avec elle)

Une amie, qui voyage pas mal, m'a dit: "si tu dépenses
par exemple 1000 euros pour l'avion et l'hotel, tu double la somme et t'auras ainsi le montant de ton budget
total et final pour le voyage"... Je devrais donc avoir (
dans cet exemple) 2000 euros de budget au total pour etre tranquille)... Est-ce vrai?
Je vous remercie beaucoup de votre aide!!!

Salutations

Stéphane