Pologne en itinérant pour deux semaines Cremy · 6 août 2006 à 1:04 4 messages · 3 participants · 1 966 affichages | | | | 6 août 2006 à 1:04 Pologne en itinérant pour deux semaines Message 1 de 4 · 1 962 affichages · Partager Bonjour nouvel inscrit et premier topic la pologne avec ma copine on aimerait y aller 2 semaines en itinerant et surtout faire les parcs les bois les forets non les stations a touristes donc y a ti des gens kon essayer et est ce faisable? le camping de bivouac est il mal vu? est ce kon peut trouver un hebergement chez l'habitant ou autres en cas de mauvais temps et surtout pensez vous ke ca peut ce faire en deux semaine on ne voudrait pas faire que de la voiture
merci des reponses | | | À: Cremy · 6 août 2006 à 8:31 Re: Pologne en itinérant pour deux semaines Message 2 de 4 · 1 955 affichages · Partager Bonjour,
Tant la Mazurie, que la région de Bialystok, que les montagnes du sud se prêtent bien à ce type de voyage ; il y a des logements style "agrotourisme", mais aussi plus de monde que vous imaginez - style des Allemands en vélo etc...
Michel | | | À: Tatra · 6 août 2006 à 22:46 Re: Pologne en itinérant pour deux semaines Message 3 de 4 · 1 937 affichages · Partager et tu connais des sites ki en parle ou des gens ayant eu ce genre d'experience en polognecar on hesite a se lancer juste pour nous remotiver puis on se dit ke 2 semaines ca va etre juste!! merci pour la reponse en tout cas | | | À: Cremy · 7 août 2006 à 23:02 Re: Pologne en itinérant pour deux semaines Message 4 de 4 · 1 924 affichages · Partager salut nous revenons de pologne.nous etions en camping car.nous n avons pas trouvé de camping sur notre route.donc ns avons fait un peu de camping sauvage.nous n avons eu aucun probleme.les polonais sont tres tolérants et tres ouverts.nous avons passe la nuit pres d 1 étang.la les gens faisaient tous du camping sauvage.c etait génial.il y avait 1petite buvette. le soir, de la musique.et l on pouvait se baigner. c etaient les habitants du coin.nous étions a auchwich.donc de la il faut prendre la direction de TEKA.arrivés la il faut prendre la 1 ere a droite et l on continue tout droit.malheuresement en camping car on ne trouvé pas d eau.on a du abregé notre séjour.mais on y retournera car les polonais sont des personnes vraiment charmantes. 1 chose négative quand meme les routes sont pourries. je vous souhaite bon voyage | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |