Bonjour Stéphane,
Voila 10 ans déjà que nous avons visité la
Pologne. Nos souvenirs sont surtout ceux des très belles villes chargées d'histoire :
Quand aux paysages, comme le disait Victor Hugo c'est
morne plaine. En fait il parlait de Waterloo dans votre plat pays (pas tant que cela dans les Ardennes).
C'est le début de la grand steppe des pays de l'est.
C'est un peu mieux dans le sud vers la
Tchéquie car on traverse les contreforts de la chaine des Carpathes.
Sur la cote Balte, nous n'avons vu que la région de
Gdansk, à la mi-juin et..... en anorak.
Mais une hospitalité sincère et une ambiance festive.
Bonne préparation pour votre voyage !