Somewhere · 2 janvier 2006 à 21:35 7 messages · 7 participants · 25 550 affichages | | | | es-qu'il est possible rejoindre la Pologne ( Varsovie)directement depuis l'aréoport Roissy CDG en train ou devrais-je aller a Paris avant??en réalité y a t'il un train direct de Roissy ou de Paris vers Varsovie si oui, combien pour le trajet??combien de temp?
merci pour vos réponses | | | LA bonne source d'horaires pour toute l'Europe, c'est httpbahn.de Tu y trouveras ce que tu cherches.
Marseil. | | | excuse moi pour le retard de ma réponse. La solution la plus simple (et la seule à ma conaissance), c'est le RER B de Roissy à Paris Nord... La sans changer de gare, le THALYS pour Cologne départ 15h55 arrivée 19h45 et enfin le train de nuit départ Cologne 21h29 arrivée Varsovie à 08h55 le lendemain matin. Par contre pour les prix alors la !!! | | | excuse moi pour le retard de ma réponse. La solution la plus simple (et la seule à ma conaissance), c'est le RER B de Roissy à Paris Nord... La sans changer de gare, le THALYS pour Cologne départ 15h55 arrivée 19h45 et enfin le train de nuit départ Cologne 21h29 arrivée Varsovie à 08h55 le lendemain matin. Par contre pour les prix alors la !!!
Il y a un petit peu plus de choix que celà, mais pour les trouver il faut aller sur le site de la DB comme on te le conseille ci-dessus. | | | (La question a été posée il y a 4 ans hein... ) | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |