Pologne: parcs nationaux et réserves naturelles Aulne · 4 décembre 2004 à 18:16 7 messages · 4 participants · 2 934 affichages | | | | 4 décembre 2004 à 18:16 Pologne: parcs nationaux et réserves naturelles Message 1 de 7 · 2 922 affichages · Partager j'ai le projet de faire un périple en pologne pour un voyage axé sur l'observation (et la photo) de la faune, et je souhaiterai connaitre les principaux sites ornithologiques mais également d'autres sites permettant de voir les grands mammifères sauvages (ours, loups etc...) Quelqu'un a-t-il déjà fait un voyage de ce type ? | | | À: Aulne · 19 décembre 2004 à 22:00 Re: Pologne: parcs nationaux et réserves naturelles Message 2 de 7 · 2 872 affichages · Partager Bonjour Aulne
Tu risque d'être décue de ton périple de ton voyage en Pologne si tu veux voir des animaux en Pologne (Ours ???)
Je te consillerai plutot le Costa Rica tu seras émerveillée par sa flore très riche et sa faune (Tortues- Paresseux - Singes hurleurs - Singes saï - Crocodiles - iguanes - fourmiliers - coatis - Perroquets - perruches -colibris - toucans et plein d'autres oiseaux dont je ne sais le nom). Nous avons vu tous ces animaux sur seulement 10 jours au Costa-Rica
Amicalement
Didier | | | À: Cyrval · 22 décembre 2004 à 22:25 Re: Pologne: parcs nationaux et réserves naturelles Message 3 de 7 · 2 847 affichages · Partager merci pour ta réponse, le costa rica est sûrement un pays superbe mais il fzut savoir que la pologne disposent d'espaces nombreux et très riches en diversité d'oiseaux.C'est pouquoi je souhaiterai connaitre qq qui s'y est rendu, en tout merci pour ta réponse. | | | À: Cyrval · 27 décembre 2004 à 21:51 Re: Pologne: parcs nationaux et réserves naturelles Message 4 de 7 · 2 828 affichages · Partager Salut!
Moi je te conseille d'aller en Mazurie (Nord-Est) -parc naturel et region tres sauvage.Faune et flore magnifique!
Clique dans le lien ci-dessous pour avoir de belles photos de la faune locale
waldemarbzura.w.interia.pl/mazurska_fauna.htm
Et bon voyage
Cecile | | | À: Cyrval · 31 décembre 2004 à 11:29 Re: Pologne: parcs nationaux et réserves naturelles Message 5 de 7 · 2 799 affichages · Partager bonjour cyrval
je ne peux malheureusement pas t'aider pour les coins intéressant. Ceci dit d'origine polonaise par mon père j'ai passé une grande partie de mes vacances là bas et j'ai gardé contacte avec une amie là bas si tu es intéressé je peux m'arranger pour te mettre en relation directement avec elle je vais lui en parler et je te dis quoi
bonne chance et bonne année | | | À: Fredlille · 3 janvier 2005 à 21:29 Re: Pologne: parcs nationaux et réserves naturelles Message 6 de 7 · 2 781 affichages · Partager Bonjour Fredlille
Merci beaucoup pour ton aide mais c'est Aulne qui est interessé de ces infos.
Je suis aussi d'origine polonaise et j'y suis allé 7 fois (3 fois en colonie et j'en garde un tres bon souvenir, 3 fois avec mes parents et 1 fois en 1988) et je pense que je n y retournerai plus.
Je te souhaite une bonne et heureuse année
Un chti d'origine
Didier | | | À: Cyrval · 4 janvier 2005 à 9:27 Re: Pologne: parcs nationaux et réserves naturelles Message 7 de 7 · 2 771 affichages · Partager salut cyrval
désolée d'avoir fait une erreur d'aiguillage et merci de ma l'avoir fait remarquer !!!
bonne journée | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |