|  |  |
 | | | | Kajolka · 14 mai 2009 à 15:33 8 messages · 6 participants · 6 407 affichages | | | |  bonjour
Nous arrivons le 10 juin à vARSOVIE VIA la Croatie et devons nous rendre à Cracovie le même jour: notre avion arrive en principe vers 12h et on pensait aller au centre de Varsovie à la gare ferrovière pour y prendre le train: le hic c'est: doit-on réserver avant (via internet de france, j'arrive pas à savoir si c'est possible sur le site httppkp.pl) vu que le lendemain c'est le 11 juin, jour férié en Pologne (fête Dieu) ? au pire peut-on acheter le billet direct dans le train auprès du contrômeur ? ou vaut-il mieux prendre un avion interne varsovie- cracovie ?
MERCI Je m'y perds kajolka | | | Le train est certainement une meilleure solution que l'avion. Je pense qu'il est possible d'acheter le billet aupres du controleur, a condition d'aller le voir des le depart et moyennant une surtaxe. Ceci etant, il n'est nul besoin de reserver trop longtemps a l'avance, du moins j'imagine. Il y aura toujours quelques places par ci par la, et puis ces trains ne sont pas des TGV, mais ressemblent plus aux Corail : au pire, il y a les couloirs a squatter... | | | il est possible de réserver les tickets au treinreiswinkel website httptreinreiswinkel.nl
trein = train reis = voyage winkel = magasin
je vous conseille d'écrire de préférence en anglais qu'en français je sais que les hollandais sont plus fort en anglais que dans votre langue beaucoup de succes bon weekend marc | | | Premièrement, ce site est Hollandais, et par conséquent une réservation via ledit site entraînera une surcharge financière qui brise sans doute l'intérêt économique de la solution ferroviaire. Secondement, pourquoi vous adressez-vous à moi, alors que je n'ai pas posé la question ? Le principal intéressé, lui ou elle, ne saura rien de votre participation. Troisièmement, qu'appelez-vous ma langue ? | | | normalement tu peux resever sur le site pkp mais bon, tu peux aussi acheter ton billet a la gare tout simplement... quand je voyage en pologne, je vais de ville en ville et j'achete toujours mes billets a la gare au dernier moment, je me renseigne seulement sur l'heure de depart. ou alors oui dans le train c'est aussi possible, c'est a peine un peu plus cher mais il n'y a pas une difference enorme. voila bon voyage! | | |  merci beaucoup je préfererais acheter mes billets direct à Varsovie mais je m'inquiète car on sera à la veille d'un jour férié et je me demande si les trains Varsovie- Cracovie ne seront pas bondés ? De plus, je ne sais pas si cela existe encore comme il y a 2 ans, on on pouvait acheter ses billets aussi en agence Orbis, ce qui était plus rapide et facile que dans une gare ??
MERCI Kajolka | | | En train c'est tout à fait faisable. Certains trains sont avec réservation/supplément. Il y a ce site en anglais:
booking.polrail.com/...in_page=page_2#jump1
Le trajet entre l'aéroport et la gare est d'environ 30 minutes. | | |
Je dois faire un aller-retour Varsovie- Cracovie à la fin du mois de mai. J'ai réservé un billet aller-retour pour EUR 75 sur LOT.
 bonjour
Nous arrivons le 10 juin à vARSOVIE VIA la Croatie et devons nous rendre à Cracovie le même jour: notre avion arrive en principe vers 12h et on pensait aller au centre de Varsovie à la gare ferrovière pour y prendre le train: le hic c'est: doit-on réserver avant (via internet de france, j'arrive pas à savoir si c'est possible sur le site httppkp.pl) vu que le lendemain c'est le 11 juin, jour férié en Pologne (fête Dieu) ? au pire peut-on acheter le billet direct dans le train auprès du contrômeur ? ou vaut-il mieux prendre un avion interne varsovie- cracovie ?
MERCI Je m'y perds kajolka | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 410 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |