GCharest · 2 avril 2005 à 2:18 3 messages · 3 participants · 4 041 affichages | | | | 2 avril 2005 à 2:18 Message 1 de 3 · 4 038 affichages · Partager bonjour
Je cherche une pension ou un hotel au centre ville.
MERCI | | | j'y ai loge pendant 4 jours dans une cite universitaire un peu en dehors de la ville mais c'est vraiment pas loin, genre 15-20 minutes a pied.
Par contre, je me souviens plus du nom : (le prix etait derisoire mais je m'en souviens plus trop non plus, je pense que c'etait moins de 10 euros la nuit | | | salut, moi j'y habite et en arrivant c'etais un peu la galere moi je te deconseille les hotels c pas donne, les hostels.....moi j'aime pas..lol le meilleurs deal?? louer un appart..super location moins cher que l'hotel, meilleures location, independance.........quel appart??? dans la veille ville..kelle boite?? genre sodispar.bon sejour la il fait super beau, je sesn la belle saison arrivee!!!!!!!! | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |