Alignment · 30 avril 2011 à 15:17 8 messages · 6 participants · 4 295 affichages | | | | 30 avril 2011 à 15:17 Message 1 de 8 · 4 279 affichages · Partager Bonjour à toutes,
j'ai envie d'aller en Pologne, combien de temps faut-il compter pour voir les 2 ? (ça vaut le coup de visiter les 2 ?) Quels sont les incontournables à voir ?
Les hôtels sont-ils chers ?
merci | | | Pourquoi avoir poste ca dans "voyager au féminin" ? Cracovie vaut bien 3 jours. Varsovie en soi ne présente pas énormément d'intérêt (a mes yeux du moins). En revanche, c'est un point quasi oblige de passage si vous vous déplacez au sein de pays | | | Bonjour,
vous êtes allé partout, vous ?! :)
D'accord, donc un gros week-end suffit ? Quelles visites vous me conseillez ? Vous connaissez des hôtels ? | | | je vous conseille de chercher dans les discussions ayant " Cracovie" et " Varsovie" dans le sujet. il en y a vraiment bp ou vous trouverez des reponses interessantes... | | | Bonjour,
merci, c'est gentil... j'ai un peu regardé déjà mais je n'ai pas forcément trouvé réponse à mes questions :) | | | Les meilleures fêtes ont lieu en Pologne ! Dernièrement je suis allé pour la première fois à Varsovie et, avec mes amis, nous sommes allés au New Orleans Gentlemen's Club. J'y retournerai surement un jour ! | | | le post aura bientôt 5 ans
| | | attention cet été à Cracovie ! Il va y avoir les Journées Mondiales de la Jeunesse fin juillet (du 26 au 31) et les hôtels/hébergements risquent d'être totalement blindés et complets.  Donc vaut mieux réserver à l'avance... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |