Pharrell · 30 mars 2006 à 14:18 4 messages · 3 participants · 5 712 affichages | | | | 30 mars 2006 à 14:18 Message 1 de 4 · 5 699 affichages · Partager Bonjour,
Je m'appelle Yoann et je suis étudiant à Troyes. Dans le cadre de mes études je vais passer 5 mois en Pologne et plus précisement à Cracovie. Ainsi, je souhaite savoir quel serait le moyen le plus éfficace pour me rendre à Cracovie (quel compagnie de train je dois contacter? ou en car? le prix?). Je voudrais aussi savoir comment faire pour rejoindre Cracovie à Bratislava?
D'avance merci | | | Merci Grizzlyman c'est sympa de ta part. Pourrais tu m'indiquer les tarifs des 2 trajets stp
Merci | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |