Spanie · 11 janvier 2015 à 6:26 4 messages · 3 participants · 2 024 affichages | | | | 11 janvier 2015 à 6:26 Saison des pluies en Polynésie en février Message 1 de 4 · 2 016 affichages · Partager bonjour! Je suis les prévisions et je ne vois que de la pluie... Je sais bien que c'est la saison des pluies mais à ce point..!? Je pars dans 2 semaines et je m'inquiète... Les gens vont ils à la plage sous la pluie?? Oh la la, c'est le stress... Merci pour vos réponses ! Maururu!! | | | À: Spanie · 11 janvier 2015 à 10:35 Re: Saison des pluies en Polynésie en février Message 2 de 4 · 1 989 affichages · Partager Salut, Je ne veux pas te saper le moral mais l'année dernière, février a été le mois le plus dégueu au niveau météo. Grosses pluies, lagons marrons... clairement personne n'allait à la plage dans ces conditions. Keep cool, ça peut changer d'ici là. | | | À: Alpinus · 12 janvier 2015 à 6:55 Re: Saison des pluies en Polynésie en février Message 3 de 4 · 1 924 affichages · Partager Merci Alpinus! | | | À: Spanie · 11 mars 2015 à 20:11 Re: Saison des pluies en Polynésie en février Message 4 de 4 · 1 590 affichages · Partager Contrairement au reste de la Polynésie, la saison des pluies aux Marquises va de juillet à septembre. En février il fait donc très beau. la saison sèche va de Octobre à fin mars. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |