Polynésie: enregistrement en ligne Air Tahiti Nui Roxane78 · 30 juillet 2016 à 0:53 2 messages · 2 participants · 4 344 affichages | | | | 30 juillet 2016 à 0:53 Polynésie: enregistrement en ligne Air Tahiti Nui Message 1 de 2 · 4 327 affichages · Partager Bonjour
Je pars m'installer en Polynésie fin août. Sur site de ait tahiti nui je ne vois aucun lien pour l'enregistrement en ligne? Cela ne se pratique pas sur cette compagnie? Directement à l'aéroport ? Comme je suis excessivement stressée en avion ce genre de formalités me permet d'arriver plus sereine...
Merci de votre aide ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roxane78 · 3 août 2016 à 3:47 Re: Polynésie: enregistrement en ligne Air Tahiti Nui Message 2 de 2 · 4 244 affichages · Partager Bonjour Roxane, Pas de stress (faut le laisser en métropole). Effectivement, chez ATN, il n'y a pas d'enregistrement en ligne. Tu n'as qu'à te présenter à l'aéroport. En revanche, si tes sièges ne sont pas attribués, tu peux appeler la compagnie, jusqu'à 48 heures, avant ton départ pour les choisir. Bon voyage. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |