Moniquemo · 29 septembre 2019 à 17:22 15 messages · 9 participants · 1 177 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je vous remercie de.... Au revoir. | | | Plus de trois ans d'inscription, premier message, et ne pas savoir que bonjour et merci existent ? | | | Merci de votre réponse, c’est très gentil mais je ne suis pas capable de voir votre message | | | Bien entendu que je vous dit merci et un autre gros merci quand je réussirai à voir votre réponse. | | | Bonjour, Vous ne parvenez pas à voir un message car personne ne vous a répondu ! Lorsqu'un membre poste sur ce forum, nous attendons un minimum de politesse : bonjour, merci... | | | Tu ne réussi pas à lire le message, pourtant le message...c'est : bonjour, merci ! Pas difficile ! | | | 😂
Ma petite nièce m'a demandé des conseils pour un exercice en français pour une réduction de texte... Difficile de trouver mieux quand même...
Respect...🙌 | | | On aurait pu avoir droit à PF ! | | | Aller Polynésie : Comment ?
(moi aussi j'essaye ce nouveau type de formulation  ) | | | As tu essayé : aller PF ? | | | PF, zavvez intérêt à me répondre !!! | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |