Amener un chat domestique en Polynésie-française Sabrinabrist · 16 mars 2006 à 17:00 6 messages · 3 participants · 2 137 affichages | | | | 16 mars 2006 à 17:00 Amener un chat domestique en Polynésie-française Message 1 de 6 · 2 135 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je vais partir d'ici 1 mois a bora bora pour au moins 1 an. Je veux emmener mon chat. J'ai lu qu'il fallait le mettre en quarantaine avant de venir (est ce que c'est vrai?) Est ce que quelqu'un a ete dans la meme situation et peut me renseigner sur les demarche a suivre.
Merci
| | | Annonce · Sponsorisé | | | Je viens de mettre un post sur celui de Mabris, va voir. Je vois que tu habites aux USA c'est peut-être un peu différent mais je ne pense pas. | | | merci pour les renseignements je vais de suite aller voir les site qu tu m'envoie | | | Est-ce que tu vas travailler là-bas ? | | | À: Tine41 · 19 mars 2006 à 18:12 Re: Amener un chat domestique en Polynésie-française Message 5 de 6 · 2 066 affichages · Partager Je commence le 22 mai a Bora Bora. Pour le moment je travail en floride. Habites tu la Polynesie? J'ai hate de finalement decouvrir moi meme les lieux de pouvoir me faire ma propre idee. Jusqu'a present il semble que les gents parle beaucoup de la beautee des iles et du coup tres cher de la vie. On verra je suis tres exitee. | | | J'habite le Québec. Cet autonme je vais à San Francisco et mon prochain voyage va être la Polynésie, j'en rêve !!! J'aimerais également aller travailler à l'étranger mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |