Bonjour à tous,
Mon mari se voit proposer un poste super dans un hôtel super sur un motu autour de
Bora Bora, avec bien-sûr logement inclus sur le motu. Parfait pour lui, donc, mais pour moi... Je crains fort de me sentir emprisonnée sur cette ile-hôtel et de m'y ennuyer rapidement. Nous sommes actuellement quasiment exactement dans les mêmes conditions aux
Seychelles, mais je travaille dans le même hôtel, et malgré tout j'ai besoin de sortir de là assez souvent. Comprenez-moi bien, la vie dans les îles je connais, et j'aime, c'est la vie confinée sur une ile hôtel, un ilot où il n'y a que l'hôtel, qui me pose problème. Et sans avoir d'activité en plus...

Donc je me demande quelles sont les possibilités d'emploi sur
Bora Bora, mais j'ai lu beaucoup de postes sur le sujet, je ne vais pas en demander plus (pour l'instant?).
En revanche, je me demande aussi - et voilà le lien avec le titre du post - s'il y a des artisans sculpteurs ou modeleurs, ou des ébénistes, ou des bijoutiers éventuellement, sur l'ile de
Bora Bora, et si vous pensez qu'ils seraient susceptibles d'accepter de me former à leur métier?
Je vous remercie par avance de votre aide,
Frederique