Globetrott · 22 janvier 2006 à 8:48 4 messages · 3 participants · 1 988 affichages | | | | 22 janvier 2006 à 8:48 Blogs sur la Polynésie-Française Message 1 de 4 · 1 988 affichages · Partager Bonjour! Je me rendrai à Tahiti fin 2006 et je prépare mon périple d'île en île. J'ai à ma disposition des livres et des récits de voyageurs et des sites. Cela ne manque pas. Mais ce que j'aime c'est lire les blogs qui émanent de personnes résidant en Polynésie française. Comme il n'y a pas d'annuaire rassemblant tous les blogs, je fais appel aux lecteurs de ce message. Communiquez moi des adresses de blogs. Merci! | | | je rentre de voyage (en France!) Je vais lire tes blogs et je t'écrirai. merci beaucoup. | | | Ia ora na,
Je suis tombée par hasard sur ce forum, j'ai crée un blog il n'y a pas si longtemps (1 mois). polynesietahiti.canalblog.com/
Si ça te dit.
Grosse bise Nana | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |