En mars 2003, j'y suis allée 3 jours avec mon conjoint : Marara à
Bora Bora. Le site est très beau. Nous logions dans un bungalow sur pilotis : très agréable (sauf quand il y a un vent fort : plein de morceaux de paille sur le lit) Le lagon est d'un beau bleu-turquoise: très beau à regarder, à photographier mais je trouvais moins agréable d'aller se baigner sur des coraux (descente près de notre bungalow). Leur plage est sur le sable mais il y a des véhicules à moteur qui s'y promènent (les touristes les louent)
Nous on avait demi-pension : les repas du matin et du soir étaient fournis (sauf ce que nous buvions)Je trouvais un peu bizarre qu'on nous prépare un énorme buffet de fruits de mer quand nous étions que 11 couples à y manger.Nous aimions nos repas du matin (buffet), notre buffet de fruits de mer (vraiment excellent) les menus à la carte pour les 2 autres soirs :c'était ordinaire: à la salle à dîner quand les gens n'aimaient pas la nourriture, ils la lançaient aux poissons tropicaux (tout à côté de nous) qui se pressaient de l'engloutir.
Les serveuses ont l'air sérieux, la directrice du Marara et du Motu (en face) est très très accueillante. Elle veut qu'on s'y sente à l'aise. J'ai bien aimé le spectacle en soirée des sports de
Polynésie avec chants et danses tahitiennes. On nous propose une activité : créer, décorer son paréo personnel: j'ai bien aimé.Donnez-moi vos commentaires après y être allé si vous pensez la même chose que moi ou si ça été spécifique du 26 au 29 mars 2003