Croquie · 21 janvier 2010 à 0:13 6 messages · 5 participants · 4 240 affichages | | | | 21 janvier 2010 à 0:13 Budget pour deux semaines à Bora Bora? Message 1 de 6 · 4 234 affichages · Partager allo, allo moi j'aimerais avoir en argent canadien les prix aproximatif pour un voyage de deux semaine a bora bora a partir du québec si quelqu'un peu me donner cette info.... merci a l'avance de votre réponse | | | À: Croquie · 11 février 2010 à 22:54 Re: Budget pour deux semaines à Bora Bora? Message 2 de 6 · 3 972 affichages · Partager Bonjour Croquie,
Avais-tu eu une réponse, finalement ?
Je peux vous aider dans vos démarches.
Capucine26 | | | À: Croquie · 21 avril 2010 à 3:12 Re: Budget pour deux semaines à Bora Bora? Message 3 de 6 · 3 668 affichages · Partager j'aimerais avoir des infos aussi...
ajd j'ai demandé à une agence....on m'a dit entre 7000 et 8000$ par personne pour 2 semaines en formule tout inclus.... | | | À: TanJon · 22 avril 2010 à 14:11 Re: Budget pour deux semaines à Bora Bora? Message 4 de 6 · 3 640 affichages · Partager C'est pas mal ça TanJon...
Bora Bora est une des îles la plus dispendieuse de l'archipel (sinon LA plus dispendieuse). Et les tarifs en été sont aussi plus dispendieux qu'en hiver. Les hôtels tout inclus n'existent pas à me connaissance... avant, il y avait un Club Med, mais malheureusement, ils l'ont fermé.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'infos additionnelles !
Capucine26 | | | À: Croquie · 18 juillet 2010 à 15:35 Re: Budget pour deux semaines à Bora Bora? Message 5 de 6 · 3 417 affichages · Partager Passer deux semaines à Bora Bora me parait excessif, sachant qu'il existe de très nombreuses autres iles à voir et à visiter. Prendre un Pass Air Tahiti et passer 3 à 5 nuits maxi sur Bora Bora serait une option meilleure. Malgré cela Bora Bora reste pour moi un des plus bel endroit que j'ai pu visiter. | | | bonjour, pouvez vous me donner des eventuels info sur les excursions sur bora bora et si possible les tarifs si vous vous en souvenez ? merci | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |