Choisir Tahiti ou Fidji comme étape de notre tour du monde? Bounoe · 10 février 2010 à 17:18 6 messages · 6 participants · 6 035 affichages | | | | 10 février 2010 à 17:18 Choisir Tahiti ou Fidji comme étape de notre tour du monde? Message 1 de 6 · 6 024 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons cet été pour un an autour du monde et sommes en train de travailler notre itinéraire. Pour la partie pacifique, nous hésitons entre les iles Fidji et Tahiti. Nous savons que la vie sur Tahiti est beaucoup plus chère mais que les paysages sont plus impressionnants. Pouvez-vous nous donner vos opinions sur la question?
Merci d'avance, Julien & Noémie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bounoe · 11 février 2010 à 0:51 Re: Choisir Tahiti ou Fidji comme étape de notre tour du monde? Message 2 de 6 · 5 982 affichages · Partager Mon opinion est qu'il faut faire les 2. Les paysages peuvent parfois se ressembler, mais aussi être complètement différent. Atoll etc... C'est sur que la polynésie sera plus chère mais tous dépend comment vous vous organisez sur place, trajet, logement, activité... Bonne préparation à vous. | | | À: Bounoe · 11 février 2010 à 7:37 Re: Choisir Tahiti ou Fidji comme étape de notre tour du monde? Message 3 de 6 · 5 963 affichages · Partager Bonjour, je ne connais pas les îles Fidji, mais pour Tahiti, il ne faut pas rester sur l'île pricipale. Tout dépend de votre budget et de vos passions. Si vous aimez plonger, il faut privilégier les Tuamotu. Personnellement je vous conseille Maupiti, BoraBora pour le lagon (snorkeling) mais pas l'île, Rurutu est magnifique pour la balade à cheval. Si vous venez pendant la saison des baleines vous aurez un superbe spectacle. A bientôt | | | À: Bounoe · 29 mars 2010 à 22:47 Re: Choisir Tahiti ou Fidji comme étape de notre tour du monde? Message 4 de 6 · 5 635 affichages · Partager Perso j'ai fait Tahiti puis Ile de pâques et je le refais mille fois si je pouvais
Je ne connais pas fidji qui doit être superbe aussi, mais Tahiti quand meme.... c'est plus que magnifique, c'est d'une beauté infini !!! et l'ile de Pâques aussi, avec un coté envoutant et magique et... bout du monde | | | À: Bounoe · 30 mars 2010 à 16:40 Re: Choisir Tahiti ou Fidji comme étape de notre tour du monde? Message 5 de 6 · 5 605 affichages · Partager Je ne connais pas Tahiti, mais j'ai beaucoup aime Fidji, les gens sont tres accueillants et c'est varie. Vous pouvez trouver mon rapport de voyage en faisant une recherche sur ce site. (il date de qq annees). | | | À: Bounoe · 31 mars 2010 à 15:02 Re: Choisir Tahiti ou Fidji comme étape de notre tour du monde? Message 6 de 6 · 5 568 affichages · Partager Contrairement a la PF, a Fidji, les femmes sont moches... euh... pas tres belles. Du tout. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |