Chrissou1 · 17 avril 2013 à 23:07 · 3 participants · 4 133 affichages
Nous partons en Polynésie dans quelques semaines. Nous avons organisé notre séjour avec une agence qui nous a conseillé de ne pas réserver nos excursions à l'avance et de voir quand nous serons sur place. Seulement, nous n'avons pas envie de rater quoi...
Catgne · 31 janvier 2026 à 8:13 · 3 participants · 246 affichages
Nous avons réservé une croisière 15j vers les marquises et îles de la société sur le PAUL GAUGUIN; Est il possible de recevoir des informations sur les excursions organisées par ponant? Peut on les faire soi même ou via une agence sur place? Comment organiser...
Urio64 · 15 août 2013 à 12:39 · 2 participants · 2 296 affichages
Nous sommes en prévision d'un séjour en Polynésie de 12/15 nuits en mai 2014. Nous aimerions organiser nous même notre séjour, mais malgré les forums et le lonely planet je m'y perds... je ne sais même plus quel trajet faire. Au départ nous voulions...
CuriousJD · 23 juin 2013 à 11:32 · 5 participants · 5 724 affichages
Je viens de parcourir une grande partie des nombreux posts qui concernent Tahiti et ses îles mais certaines de mes questions restent sans réponse. Alors voilà mon cas: nous projetons de partir en voyage de noces en octobre prochain en Polynésie. Nous...
Je prépare un séjour en NC et un "périple" (c'est le terme utilisé par les agences de vogage) en PF et plus exactement dans les Tuamotus. J'ai donc fait quelques agences à Paris pour avoir des devis et j'ai l'impression que ces gens se moquent du client...