Hey j'ai mon mot à dire puisqu'un tarif tu as demandé, un tarif, et pas que d'avion, tu auras...
4000€!!!pour un mois de pur plaisir.
1600/1700€ billet A/R (payer plus serait navrant)
60€/nuit hotel entrée de gamme sans le miam miam,
15€/camping + nonos (petit moustique vorace mais ouai, même au paradis ça zzzzzzzzz)
20€ de bouffe min au quotidien.
Mais surtout des euros pour les imprévus, c'est vrai quoi, imagine tu croises une vahiné ou naomi campbell sur une pirogue et ta pas de quoi l'inviter à prendre un verre.ça craind!!
Mais mon conseil est le suivant, fais des rencontres de polynésiens, n'hésites pas, surtout, n'hésites pas.Tu obtiendras la légendaire hospitalité des tahitiens, pour un peu le gîte et le couvert et mieux encore, y manquerait plus qu'ils t'emmènent pêcher et alors là!!!Je suis sûr que tu sauras leur rendre..ouai vous êtes bien cool les tunisiens, je connais vers djerba là-bas, le désert..mais franchement..rien à voir.Pour moi la
polynésie est l'ultime destination...Bref on récapitule...
Dans ton sac de voyage:-des euros, masque, tuba, un short, un t-shirt, une tenue de soirée (on sait jamais!)un i-pod, du baygon pour les nonos, du monoi, ton sourire, ta bonne humeur, blah blah blah...
Profite de chaques minutes passées là-bas, respecte le peuple qui a son lot d'emmerde comme nous tous et éclate toi.
Peace..Teva