|  |  |
 | | | | PetitPenseur · 14 juillet 2012 à 21:48 14 messages · 7 participants · 8 316 affichages | | | | 14 juillet 2012 à 21:48 Coût du billet d'avion Paris- Papeete et hébergement? Message 1 de 14 · 8 051 affichages · Partager Bonjour / bonsoir tous le monde.
Voila ayant un petit projet, j'aurais aimé savoir le prix au minimum d'un billet d'avion A-R Paris- Papeete, j'ai fais un peu mes recherches et j'ai trouvé au minimum 1780+ Euro, sans compter l'hébergement (et la je ne sais pas combien ça va couter) nourriture ect ect.
(Petite précision, le départ est, normalement, prévu pour l'année prochaine.) | | | Bonjour, pour les billets, faut choisir une période basse saison, le cout est souvent de moitié (seul les agences peuvent vous répondre en fonction des dates) pour l'ébergement, ilya plusieurs catégories, les Hotels, chers, les pensions souvent avec kitchenette, ou vous pouvez faire votre cuisine, les pensions tout compris avec les repas, ou chez l'habitant dans les iles encor mois cher et très sympa....chercher sur Internet pension en Polynésie Française....Réserver bien à l'avance. | | | Ce serait bien d'avoir des dates pour voir ce qu'on peut trouver en terme de billet d'avions... | | | Bonjour, les dates, c'est assez simple, pendant les vacances scolaires, les billets sont plus cher!Les périodes hors vacances c'est souvent là qu'il y a des promotions.Les compagnies qui desservent la Polynésie sont: Air France et Air Tahiti Nui via Los Angeles, il y a bien Air New Zealand, départ de Londres- New Zealand - Tahiti. Il faut vous renseignez auprès des agences locales.Pour l'instant il n'y a pas de compagnie lo cost, c'est en négociation avec le nouveau gouvernement.... | | | Euh, je crois que tu te trompes d'interlocuteur... Et puis pour les billets d'avion, les prix changent tout le temps... Alors même en période scolaire, tu peux arriver à trouver des tarifs intéressants, quoique!! | | | Il n'y a pas forcément de date précis, enfin je veux dire que je partirais quand je pourrais (en terme d'argent) et quand ça sera le moins chère possible.
La par exemple sur Air Tahiti Nui du 15 avril 2013 au 15 mai 2012 il y en a en gros pour 2000 Euro A-R.
Pour les pensions de famille je regarderais merci ^^.
De toute façons si je dois économise jusqu'en 2014, y'a pas de soucis, je préfère prendre mon temps. | | | C'est sur si tu peux prendre ton temps, mais attention le pétrole monte et les billets aussi... | | | Je ne sais pas où t'as cherché, mais avec tes dates, je suis à 1800€ : Aller le samedi 13/04/2013 : CDG-LAX (10h30 - 13h10 > AF66 en A380) puis LAX-PPT (16h10 - 21h30 > ATN7 en A343) Retour le vendredi 17/05/2013 : PPT-LAX (23h30 - 10h40 > ATN8 en A343) puis LAX- CDG (16h -11h35 > AF65 en A380)
Ce que je trouve plutôt intéressant, même si je reste persuadé qu'on peux trouver moins cher, mais faut plus de recherches... | | | Je n'ai cherché que sur Air Tahiti nui pour l'instant, je chercherais sur d'autres sites plus tard ^^.
Et pour le prix qui monte, malheureusement oui, mais bon attendre 1 ans de plus pour une monté de 200 Euro (imaginons) alors que cette année en plus m'aurais fait économiser plusieurs milliers d'euro en plus, le choix est vite fais ^^.
Je pense que partir avec une base de 10 000Euro serait bien (Sachant que je veux rester 1 mois pour trouver du jobs et voir un peux le logement il me faudra au moins ça pour faire le premier voyage ainsi que le 2eme). | | | Si tu veux partir n'importe quand au meilleur prix, passes par Air New Zealand (par londres): le service est meilleur et les prix notamment en haute saison 30% moins chers que chez les escr... compagnies ATN et AF ;) Choisis ensuite les pensions de famille. Dis que tu es résident, tu auras des prix réduits et ils ne contôlent pas! Une pension correcte c'est environ 120€/jour | | | Ok merci ^^, je suis entrain d'économiser pour l'instant, c'est tout ce que je peux faire. | | | Iarana Sommes de retour en métropole et cherchons un billet PAris-PPT. J'ai cru comprendre que la compagnie Air tahiti Nui a fermé. Est-ce réellement le cas ? merci | | | À: Dorix · 19 mars 2013 à 4:45 Re: Coût du billet d'avion Paris- Papeete et hébergement? Message 14 de 14 · 6 069 affichages · Partager ??? alors qu'ils ont annoncé fierement qu'ils ont fait des bébéfice !!!
Pour les prix des hébergements.... sur www.tahiti-hebergement.com | Discussions similaires sur la Polynésie Française: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 23 août 2007 à 10:39 Tanss » | | | | 31 | 29 nov. 2013 à 15:43 Tsodilo » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 625 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |