Salut pey0

Oui notre départ se confirme !!
Il faut juste qu'on se trouve une assurance pour notre voyage de 9 mois et qu'on paye le reste de notre billet d'avion

Tout devrait être bouclé dans les 10 jours qui viennent.
En fait je demandais pour un déménageur parce que mon copain (qui est espagnol) ne travaillera pas a
Tahiti, il va étudier pour passer des exams dans l'informatique (il est ingénieur).
Il y a un centre a
Tahiti pour passer les exams qui l'intéresse. Le problème c'est que pour étudier correctement, il aura besoin de ses ordi et autres machines informatiques... Et comme c'est lourd et que ca prends de la place, il préfèrerait envoyer tout ca.
Comme tu dis, je vais voir avec British Airways et Quantas, merci

Mais tu as raison aussi au niveau des fringues et autres accessoires, on va prendre juste ce qu'il faut et on achètera au fur et a mesure selon les besoins.
En tout cas j'ai vraiment hâte d'arriver, j'espère aussi trouver un boulot sympa (dans la restauration, le tourisme ou autre), je vais commencer a envoyer des CV.
Ma sœur qui est a la
Réunion en ce moment va nous rejoindre aussi, donc on sera 2 a bosser pendant que mon mec se la coulera douce avec ses études...

Mais de toutes façons on m’a dit qu’il ne pourrait pas bosser a
Tahiti parce qu’il n’est pas français, il aurait besoin d'un permis de travail alors ca revient au même...
Et toi tu penses rester encore longtemps en PF ?
A bientot

Emilie