Bonjour tout le monde,
J'ai fait le tour d'échanges sur le forum au sujet des meilleurs temps pour aller en
Polynésie Française, et donc, après ces lectures j'ai quelques questions.
Mon époux et moi même désirons renouveler nos vœux à
Bora Bora en novembre prochain, puisque nous nous sommes marié un 20 novembre. J'ai lu que les saisons ont légèrement décalée depuis quelques années et j'ai besoin de vos conseils.
Premièrement, lorsque l'on dit que novembre ferait partie du début des pluies. qu'entendez-vous par pluie à ce temps là... plusieurs fois par jour, abondamment et de longue durée, ou bien, abondant mais rapide... genre?
Nous pensions prendre nos points voyages pour nous rendre à
Papeete et tout de suite de là nous diriger à
Moorea 3nuits, pour ensuite nous rendre à
Bora Bora 4 nuits et revenir à
Papeete 2 nuits. Nous souhaitons passer 10 jours là bas. Pour la célébration, nous souhaitons vivre un mariage typiquement polynésien et intime (ne pas être au milieu de d'autres touristes).
Pour notre horaire, nous quittons de
Montréal.
Merci de me répondre surtout sur comment se passe la température en général en novembre, pouvons nous penser que nous aurons un 10 jours "scrap" ou, comme chez nous, en début automne de très belles journées et quelques averses? La température est-elle assez bien pour se baigner?
Que nous conseillez-vous comme activités à faire à
Moorea et à
Bora Bora.... Pour le mariage qui nous conseillez-vous de prendre pour son organisation?
Nous attendons vos commentaires... merci encore.
Slyne