Climat en Polynésie-Française début novembre? Sandra2204 · 27 août 2008 à 0:59 5 messages · 3 participants · 4 025 affichages | | | | 27 août 2008 à 0:59 Climat en Polynésie-Française début novembre? Message 1 de 5 · 4 022 affichages · Partager ca y es on a reserver du 30 AU 9 NOVEMBRE JE VOULAIT SAVOIR LE CLIMAT SOUS LES ILES SOUS LE VENT MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, en Polynésie, la saison des pluies s'étend de Novembre à Avril. Les risques de mauvais temps et donc de pluies sont bien évidemment beaucoup plus forts qu'en saison sèche. Les statistiques sont là... Cela dit, il ne pleut pas tous les jours et on a quand même de belles périodes de beau temps. Il faut savoir aussi que chaque saison des pluies, on a une période où il peut pleuvoir pendant plusieurs semaines ! Ce sera donc une question de chance. Bonne vacances | | | Ia Orana, Je confirme, de Novembre à Avril c'est la loterie... Ca peut être tout bon, mitigé, voire tout mauvais. D'autant que votre séjour ne dure qu'une dizaine de jours. Mais je n'ai jamais vu 10 jours de pluie non stop à cette période. La période la plus arrosée (hors Iles Marquises) s'étale généralement de décembre à février. Nana. | | | À: Haeremai · 3 septembre 2008 à 1:40 Re: Climat en Polynésie-Française début novembre? Message 5 de 5 · 3 801 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |