Kijanach · 7 octobre 2010 à 19:52 · Une photo 6 messages · 5 participants · 3 274 affichages | | | | 7 octobre 2010 à 19:52 Cherche équipier Panama - Tahiti fin novembre 2010 Message 1 de 6 · 3 269 affichages · Partager SLt tlm, comme dit ds le titre je decole du panama pour la polynesie fin novembre et je recherche un voir deux equipier plus ou moin experimenter.................a peu pres 30 jours de mer sur un albion 36 (pieds) plan caroff (bateaux en acier)...........voila vous savez tout, donc a vous de jouez...............
kijanach | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola !
Le voyage m'intéresse mais je serai au Panama en décembre... quel conseils me donne-tu pour trouver un bateau ? Il vaut mieux aller à Colon ou Panama ? On trouve facilement des skippers intéressés ? D'avance merci  Eric | | | Bonjour Ta proposition pourrait m interesser.Je reside a St Pierre Martinique, originaire de Toulouse ;je dispose de mon temps, peux participer caisse de bord.J ai fait tout l arc Antillais, des Vierges a Bonaire+régates en Mediterannée et Atlantique. Pour contact mail ou 0596 743788 Salutations Patrick | | | À: Latapie · 14 octobre 2010 à 21:02 Re: Cherche équipier Panama - Tahiti fin novembre 2010 Message 4 de 6 · 3 149 affichages · Partager Ok Patrick, je te propose de rester en contact. Je t'envoie mon adresse mail en message privé, avec un peu plus d'infos. Un toulousain qui fait du bateau ça me plaît bien  A bientôt Eric | | | Bonjour Kijanach ! Je suis sur mon vieux NGOC au fond du Rio de La Plata (en Uruguay) Je voudrais acheter une"epave" qui se trouve à MOOREAJe devrais normalement partir de marina"PANAMARINA" accompagner sur son bateau un cousin jusqu'à Tahiti- mais en MARS.- Je crains que d'ici-là "l'affaire" ne me passe sous le nez
Aurais-tu besoin d'un equipier supplementaire pour fin novembre ? (à mon avis les equipages de 3 personnes sont les plus performants...)
Bon vent ! "JR." Image attachée: | | | Bonjour, je serai interessee si tu as encore de la place pour une debutante...? J'arrive en polynesie le 25/11 et voudrais rester jusqu'a debut janvier. Je suis actuellement en Tour du monde, ca serait pour moi une super experience, je suis curieuse d'en savoir plus sur ton programme. Je t'envoie mon mon adresse mail en prive Caro | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |