|  |  |
 | | | | Hébergement à Papeete pour une nuit Delphine2222 · 12 avril 2007 à 12:13 20 messages · 11 participants · 9 074 affichages | | | | 12 avril 2007 à 12:13 Hébergement à Papeete pour une nuit Message 1 de 20 · 8 956 affichages · Partager Bonjour, avant de prendre mon vol de retour, je dois faire escale à Papeete. Je vais donc y rester pour une nuit. Je suis à la recherche d'un hébergement sympa, pas trop loin de l'aéroport, qui s'occupe des transferts. J'ai pour l'instant trouvé la pension temiti, le relais fenua et l'hotel Prince Hinoi. Connaissez-vous ces hébergements? Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres adresses? Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | tu as le Tahiti airport motel, tout récent, c'est en face de l'aéroport, pas besoin de transfert ! | | | Bonjour,
nous sommes allés 2 fois en polynésie, dont 1 fois, nous avons fait escale à Tahiti et avons dormi à l'hôtel Te Tiare (pas le luxe 5* mais très bien pour une nuit). Je ne peux que le recommander, même s'il n'est pas à proximité directe de l'aéroport, il a l'avantage de se situer entre le marché (sympa à voir) et le quai du port où se retrouvent tous les soirs pleins de monde pour prendre un repas à une fameuse roulotte...
Bon voyage | | | Salut. Selon Lonely planet (que j'ai depuis peu) la pension Te Miti fait les transferts aeroport 24/24h pour 1300CFP par personne. Pour les hotels la chambre pour 1 pers ou 2 pers au Tahiti Airport 90€, au Tiaré 120€. Question "sympa", je saurai la réponse dans 5 mois. Bon voyage. | | | À: Acaulet · 15 avril 2007 à 3:44 Re: Hébergement à Papeete pour une nuit Message 5 de 20 · 8 892 affichages · Partager le plus facile me semble le airport lodge tout NEUF, avec economie du transfert ! | | | À: Acaulet · 16 avril 2007 à 0:45 Re: Hébergement à Papeete pour une nuit Message 6 de 20 · 8 877 affichages · Partager Te Miti non! Parce que c'est à une quinzaine de km de l'aéroport et parce que c'est moche, pourri car pas entretenu et il y a des vols. Le plus simple, c'est effectivement l'hôtel face à l'aéroport. | | | "pour un hebergement sympa à Papeete, " : il n'y a vraiment pas l'embarras du choix dans les réponses! il est certain que les hôtels recommandés ci dessus, sont sympas pour la CH et la SdB....et pour une nuit.
Je m'attendais également à trouver dans ce forum la solution à mon problème de logement. J'ai envoyé aussi des demandes de réservation, par mail. Sur Papeete et BOra Bora. Elles sont restées sans réponse. C'est fui non!     Bon retour | | | À: Acaulet · 18 avril 2007 à 17:53 Re: Hébergement à Papeete pour une nuit Message 8 de 20 · 8 833 affichages · Partager On a finalement opté pour la pension de la plage. Ils nous ont répondu très rapidement et ils ont l'air très sympas. Le lonely planet recommande également cette pension. | | | La pension de la plage. Effectivement, je viens d'aller jeter un oeil sur leur pub, c'est certainement plus agréable qu'une chambre en ville. Merci pour la réponse. | | | n'hesites pas : va a la pension Te Miti - tres bonne adresse - pas cher - tres accueillante et ils s'occupent des transferts a l'aeroport le jour comme la nuit - bon sejour | | | alors la je ne suis pas du tout d'accord avec certaines autres reponses moi, je te conseille sans hesiter la Pension Te Miti - ca te permettra de sortir de la ville et de la zone autour de l'aeroport e ils proposent les transferts jour et nuit. la Pension Te Miti est une tres bonne adresse, je m'y suis beaucoup plu, il y a des chambres et des dortoirs donc il y en a pour tous les prix : (c'est sur certaines personnes ne connaissant que les hotels a budget eleves donc elles peuvent se permettre de critiquer) mais moi qui voyage a budget raisonnable : c'est une tres bonne adresse : il y a de grandes terrasses et des coins cuisine amenage ce qui permet a tous les pensionnaires de se frequenter. Il y a une tres bonne ambiance, le cadre est verdoyant et la plage est a 200metres. Les petits dejeuners a la Pension Te Miti sont pris dans le jardin : c'est a volonte avec des fruits frais Rapport Qualite/Prix : la Pension Te Miti : il n'y a pas mieux, a conseiller fortement... lily | | | on n'a pas du frequenter le meme etablissement car j'ai passe plusieurs sejours lors de mon voyage a la Pension Te Miti j'y ai ete tres bien accueilli, l'ambiance etait super sympa, c'etait tres propre (le menage etait fait tous les jours), les tarifs pas cher et il n'y avait vraiment rien a redire sur la prestation et je pense y etre reste assez longtemps pour me permettre d'apporter un jugement sincere. ce qui n'est peut etre pas ton cas..... | | | on n'a pas du frequenter le meme etablissement car j'ai passe plusieurs sejours lors de mon voyage a la Pension Te Miti j'y ai ete tres bien accueilli, l'ambiance etait super sympa, c'etait tres propre (le menage etait fait tous les jours), les tarifs pas cher, le p'tit dej etait super copieux et il n'y avait vraiment rien a redire sur la prestation et je pense y etre reste assez longtemps pour me permettre d'apporter un jugement sincere.
Te Miti non! Parce que c'est à une quinzaine de km de l'aéroport et parce que c'est moche, pourri car pas entretenu et il y a des vols. Le plus simple, c'est effectivement l'hôtel face à l'aéroport. | | | À: Lily497 · 27 avril 2007 à 4:25 Re: Hébergement à Papeete pour une nuit Message 14 de 20 · 8 637 affichages · Partager on n'a pas du frequenter le meme etablissement car j'ai passe plusieurs sejours lors de mon voyage a la Pension Te Miti j'y ai ete tres bien accueilli, l'ambiance etait super sympa, c'etait tres propre (le menage etait fait tous les jours), les tarifs pas cher, le p'tit dej etait super copieux et il n'y avait vraiment rien a redire sur la prestation et je pense y etre reste assez longtemps pour me permettre d'apporter un jugement sincere.
Te Miti non! Parce que c'est à une quinzaine de km de l'aéroport et parce que c'est moche, pourri car pas entretenu et il y a des vols. Le plus simple, c'est effectivement l'hôtel face à l'aéroport.
Qu'est-ce qui te fait penser que mon jugement n'est pas sincère? Je rêve: être jugée par une inconnue! Nous aussi la première fois, nous avons aimé mais la 3ème fois, non, c'est comme ça. | | | Je recommande sans hésiter la Pension de la Plage: prix, propreté, accueil, nous n'avons jamais eu à nous plaindre lors de nos nombreux passages à Tahiti, et après avoir testé plusieurs pensions et hôtels. | | | Salut Delphine,
Comment vas-tu ?? Je voulais seulement te demander les coordonnées de la pension sur la plage dont tu parles dans cette rubrique. C'est que j'irais en Polynésie à la fin de mon année en Amérique latine et je ne trouve aucun prix sur cette endroit.
Merci
Isabelle | | | À: MissIsa · 29 juillet 2007 à 15:07 Re: Hébergement à Papeete pour une nuit Message 17 de 20 · 8 294 affichages · Partager Bonjour,
pour avoir toutes les infos sur cette pension, voilà le lien: www.pensiondelaplage.com/francais/index.html Je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant, je pars en novembre. Mais je peux te dire que je les ai contacté, ils m'ont répondu très vite et le 1e contact a été très bon. Très bon voyage à toi | | | Bonjour ! J'ai.entendu parler positivement de la pension Damyr à Faaa. Transferts aéroport compris dans le prix qui doit être entre 5000 et 7000 CFP la nuit. Tél : 00 689 70 81 31 ou fax 83 69 13 Renseigne-toi. Il n'a a pas d'e-mail. | | | Merci Delphine! Bon voyage à toi aussi! | | | À: Dorix · 12 octobre 2007 à 20:02 Re: Hébergement à Papeete pour une nuit Message 20 de 20 · 8 110 affichages · Partager super sympa chez Damyr ils viennent vous chercher à l'aeroport à n'importe quelle heure, ils se trouvent à 2 minutes, dans les hauteurs de Faa'a donc pas de bruit; résidence cloturée gardée par 2 gros chiens. 5000 cfp (40 €) la chambre pour 2 avec petit dej café, pain, confiture maison et fruits frais) et il y a aussi un lit sur la terrasse (moustiquaire, paravent, placard) pour 2500 cfp (20€) Voilà, pour le Tahiti airport lodge je ne le conseille pas, cher, triste et pas de transfert (ok c'est à coté mais il y a une cote de folie à monter et les taxis n'y vont pas c'est pas assez loin, donc si vous etes super chargés vous ne pouvez pas monter!!! Bon séjour à tous Gaelle | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 413 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |