Ia orana ici

Bon, petit post histoire de glaner quelques renseignements, et bien évidemment mes questions seront dédiées aux locaux tahitiens ;-)
J'ai une opportunité de venir travailler sur
Papeete, et vu mon intention de m'expatrier de cette bonne métropole, je souhaiterais pouvoir en savoir un petit peu plus sur l'activité locale :p ndlr
Voilà le topo: Ma compagne est aide soignante, et d'apres ce que j'ai lu il semble que le travail ne manques guère a ce niveau, cependant je n'arrives a trouver nulle part la rémunération mensuelle (a titre informatif, car le cout de la vie n'est evidemment pas le même qu'en
france); pourrait tu m'aider a ce sujet????
Ensuite, il m'est une question plus personnelle.... etant ostéopathe, j'ai pu noter qu'il y en avais d'ores et deja quelques uns sur
tahiti, mais je ne sais pas si les gens ont pour habitude d'aller consulter des osteos... (question legitime, car même en
france, selon les regions toute la population n'est pas forcement favorable a ces pratiques)
Voilà lol, je vais tout de même eviter de sortir du sujet général, tout comme ne pas poser trop de questions d'un coup

Si d'aventure tu pouvais avoir la gentillesse de répondre a mes petites interrogations, j'en serais reconnaissant (mais les réponses venant d'autrui sont avec autant de plaisir acceptées

)
nana, et portez vous bien