|  |  |
 | | | | Anesid · 31 juillet 2006 à 20:00 · Une photo 51 messages · 19 participants · 26 846 affichages | | | | À: Felixroger · 27 mai 2007 à 21:06 Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 2 709 affichages · Partager  Hello,
Je me présente Matthieu alias le kokin 29, avec ma poule, Fanni, qui est IDE comme moi, on bouge sur Tahiti le 1 septembre billet en poche, et on est à la recherche de qq'un qui souhaiterai faire de la collocation, mais surtout on voudrait savoir si tu y es, à tahiti? Et dans ce cas si éventuellement tu connaissais qq'un qui serait mot pour faire un peu de colloc le temps de se faire la main. G pris contact avec jennifer 84 et pey et il nous on bien renseigner mais ne semble pas avoir de soluces pour la colocation, du moins par pour l'instant, ils se renseigne (c cool !  ) donc voilà, on tape à toutes les portes pour choper le bon filon..... J'espère pouvoir échanger avec toi prochainnement (mon mail si ça t'intéresse : lekokin29.pt.0@hotmail.fr) à une prochaine peut être bye bye | | | À: Sophiehecto · 27 mai 2007 à 21:06 Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 2 710 affichages · Partager  Hello,
Je me présente Matthieu alias le kokin 29, avec ma poule, Fanni, qui est IDE comme moi, on bouge sur Tahiti le 1 septembre billet en poche, et on est à la recherche de qq'un qui souhaiterai faire de la collocation, mais surtout on voudrait savoir si tu y es, à tahiti? Et dans ce cas si éventuellement tu connaissais qq'un qui serait mot pour faire un peu de colloc le temps de se faire la main. G pris contact avec jennifer 84 et pey et il nous on bien renseigner mais ne semble pas avoir de soluces pour la colocation, du moins par pour l'instant, ils se renseigne (c cool !  ) donc voilà, on tape à toutes les portes pour choper le bon filon..... J'espère pouvoir échanger avec toi prochainnement (mon mail si ça t'intéresse : lekokin29.pt.0@hotmail.fr) à une prochaine peut être bye bye | | | À: Sophiehecto · 22 janvier 2008 à 17:00 Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 2 519 affichages · Partager bonjour, je viens de tomber sur votre post.. je viens d'être diplomée (IDE) et j'aimerai bp travailler en polynésie. j'ai envoyé des mails aux différentes cliniques, pr l'instant ps de réponse.. est ce que vous travaillez tjs à tahiti et si c le cas, est ce qu'ils embauchent en ce moment et ds quels services car je ne trouve ps d'offres sur leur site et au tel ils me disent d'attendre un peu, qu'ils vous me recontacter.je veux bien venir sur place ms je veux etre sure qu'il y ait des opportunités ne connaissant personne la bas. et est ce qu 'ils embauchent des jeunes diplomées ou faut il avoir de l'expérience?. là actuellemnt, ai eu des entretiens à l'aphp, suis prise en réa ou hémato ms j'ai vraiment envie de partir.voilà, merci d'avance pour votre réponse | | | À: Felixroger · 6 février 2008 à 20:27 Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 2 480 affichages · Partager bonjour je suis aide soignante a strasbourg et jaimerai change et aller travailler ailleur quand france avec mon fiance.dapres toi est je des chances de pouvoir travailler a mamao et avec combien deconomie me conseille tu de me deplacer.mon copain est technicien de maintenances pourait il trouver du tavail peut tu me repondre stp je suis tres interresse | | | À: Rihana · 21 mars 2008 à 15:33 Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 2 414 affichages · Partager Salut j'ai vu ton message sur ce forum alors est ce que tu es a tahiti en ce moment ? moi j'aimerais bien y aller aussi en tant qu'IDE.
merci
a bientot | | | À: Victoria7 · 21 mars 2008 à 20:05 Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 2 410 affichages · Partager Bonjour
Non je dois partir cet été 
Dans quel établissement vas-u travailler ? | | | À: Jennifer84 · 26 mars 2008 à 11:10 Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 2 390 affichages · Partager salut jennifer je me presente je suis etudiante infirmiere a tours dans la france et je suis en deuxieme année, on a la posibiliter se partir faire un stage a l'etranger et j'ai penser a tahiti j'ai eu du mal a contacter l'hopital de mamao pourait tu me dire l'adresse exacte de l'hopital, le nom du directeur et s'il prene des etudiante de france notre stage est gratuit pour l'etablissement et en meme temps nous cherchons une chambre. Nous sommes obiger de partir a deux donc je suis accompagné d'une amie de promotion. enéchange je pourait t'acceuille chez moi pour t'est vacance si tu veux avec decouverte du patrimoine. cordiamement delphine | | | À: Jennifer84 · 13 juillet 2008 à 15:18 Message 48 de 51 · Page 3 de 3 · 2 244 affichages · Partager bonjour,
Je suis aide soignante à strasbourg et je voudrais savoir comment effectuer une recherche d'emploi en tant aide soignante dur tahiti peux tu me conseillé et peux tu me faire partager ton expérience d'aide soignante le salaire les conditions de travaile et d'embauche et qu'il manque d'aide soignante. travail tu en clinique ou a l'hopital merci pour tes infos aliette | | | À: Chhieng · 15 juillet 2008 à 10:03 Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 1 800 affichages · Partager salut je travaillais a l'hopital de mamao et ils embauchent des aides soignantes en permanence moi en 1 semaine g eu un poste en cdd bien sur car pour avoir un cdi il faut passer un concour.tu peux aller voir sur le site chpf de mamao.il y a aussi des cliniques mais g jamais eu de reponses!les salaires sont aux allentours de 1800 2000 euros en sachant kil ne reprenne pas d'anciennete!heureusemen pour moi ke j'ete jeune titulaire dpas! les conditions de travail sont les memes qu'en metropole 7h 19h 1 semaine 2j de travail l'autre semaine 5j et de nui pareil 19h 7h et ds l'annee tu tournes de jour comme de nui c sympa je n'y ai pas travailler longtemps car j'ete enceinte et apres g plus repris etan a une de route je n'avais pa envi de faire les aller retour surtou de jour la circulation c horrible!!!il fau partir a 4h 30 du mat sinon!! voila si tu as d'autres question n'hesite pas | | | À: Jennifer84 · 15 juillet 2008 à 17:05 Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 1 794 affichages · Partager Bonjour merci pour tes informations mon mari peux se faire muter en outre mer pendant 4 ans alors je me renseigne cela peux etre partout en outre mer j'ai deux enfants actuellement ils ont 11 et 7 ans je voudrais savoir si il y a de bonnes écoles avec de bon niveau un en primaire et l'autre au collége. je pense aller voir le site que tu m'a donner bonne continuation a bientôt et felicitation pour le bébé biz aliette | | | À: Pey0 · 30 septembre 2008 à 12:45 Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 1 708 affichages · Partager Bonjour pey0,
J'aimerai savoir si tu es tjrs à Mamao et de plus si il y a une demande dans le domaine de la qualité ? Mon projet est tjrs de partir vers Tahiti mais mon profil professionnel a changé.
| Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 259 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |