Bonjour Caraibe711 ! Vous êtes le patron du Kuriri ? Ou vous avez des actions au Kuriri peut-être ?

D'habitude je ne réponds pas aux trolls, mais ici vous m'accusez de dire "n'importe quoi" donc je me fais violence.
"on est loin des 220€!"
== > sur le site, 2*105€ (prix par personne) = 210€, mais c'est l'ancien tarif (déjà élevé !). Faites faire un devis aujourd'hui pour comparer !
"et on lit sur cette page que le transfert est gratuit!"
== > le transfert à l'aéroport, oui, qui a dit le contraire ici ? mais les transferts sur l'île principale sont payants et chers payés ! on nous a fait payer 20€ chaque A/R (5 minutes de trajet), alors qu'à chaque fois le patron en profitait pour ramener/embarquer ses employés (donc ce sont des trajets qu'il aurait du faire de toute façon)...pas très clean !
"Dans les îles en dehors de Tahiti... le principal repas est le...poisson... hamberger frites, steack frites gigot d'agneau etc...ce n'est pas dans une pension de famille à Maupiti ou aux Tuamotu que vous trouverez cela!"
== > Faux, puisqu'à
Rangiroa (Tuamotu donc) nous avons mangé nettement plus varié (viandes et poissons différents). Et le mahi mahi reste le poisson "pas cher" de
Polynésie.
Bref, vous avez votre liberté d'expression Caraibe711, mais n'en profitez pas pour discréditer des propos argumentés.