Méthodes de recrutement en Polynésie-Française? Emilimilie · 7 août 2007 à 19:02 3 messages · 2 participants · 2 985 affichages | | | | 7 août 2007 à 19:02 Méthodes de recrutement en Polynésie-Française? Message 1 de 3 · 2 985 affichages · Partager Hello a tous !!
C'est encore moi  J'ai une autre question 
En ce qui concerne la facon de recruter en PF (par les grand hotels et autres), est ce que les employeurs appellent nos anciennes boites pour avoir des réfèrences ? Ou bien les fiches de paye et copies des contrats feront-elles l'affaire comme preuves qu'on a bien travaillé avant?
Je demande ca pour savoir si je dois avertir mon employeur qu'il pourrait recevoir des appels me concernant et aussi pour ramener tous les documents necessaires 
Ici (en Irlande) ca marche surtout avec les appels, toutes les boites appellent les anciens employeurs pour avoir des references.
Donc voila  Merci en tout cas Emilie | | | OUI et NON.....tout dépend du niveau de ton poste : pour un DAF oui, mais souvent une lettre de recommendation ou un certificzat de travail suffisent. Pourun serveur ou commis...Non,.... Dans tous les cas, demande à ton employeur un certificat de travail... | | | À: Bobcat · 8 août 2007 à 9:48 Re: Méthodes de recrutement en Polynésie-Française? Message 3 de 3 · 2 964 affichages · Partager Salut Bobcat,
Merci pour ta reponse 
En fait je vais postuler pour des postes dans le toursime (je parle anglais et espagnol) mais j'aimerai quelque chose avec des responsabilites...
Bon je ramenerai un certificat de travail de mon dernier employeur et pour les precedents boulots je ramenerai les fiches de paye. Et si ils veulent appeler je leur donnerai les coordonnees.
Merci  A+ Emilie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |