Nombreux vols de Bora vers Papeete?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
j'aimerais savoir si il y a beaucoup de vol de bora vers papeete et si en arrivant le 24 sept papeete j'aurais encore de la chance de pouvoir trouver un vol pour le 2 oct bora vers papeete?est ce que ces aeroports sont compliqué ou simple

merci de vos rep
BO Bobcat Veteran ·
Bonjour..........

En principe, il y a une dizaine de vols par jour en moyenne, plus le Week end, moins en semaine et plus ou moins directs suivant les jours...voir le site : http://www.airtahiti.aero/home.php

et si en arrivant le 24 sept papeete j'aurais encore de la chance de pouvoir trouver un vol pour le 2 oct bora vers papeete?e

Euh........la je comprends pas la question🤪

LEs aéroports de Papeete et de Bora sont tout petits et très simples à utiliser... Tout le monde parle le Français en plus 😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
PA Panoramix007 Regular ·
Je comprends non plus la question. Quant aux vols, normalement, ils sont nobreux. Mais a réserver a l´avance ! En plus, pour les pass, le choix est limité.

Similar discussions

You might also like