Cherche ouvrage complet sur la pêche au mahi mahi en poti marara en Polynésie-Française Akwablue · 9 juillet 2009 à 21:22 2 messages · 2 participants · 2 868 affichages | | | | 9 juillet 2009 à 21:22 Cherche ouvrage complet sur la pêche au mahi mahi en poti marara en Polynésie-Française Message 1 de 2 · 2 867 affichages · Partager Bonjour, Je cherche un ouvrage complet sur la pêche au mahi-mahi en poti marara en Polynésie Française (j'ai déjà lu le récit de Tavae dérivant pendant 118 jours jusqu'aux Iles Cook). Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Akwablue · 10 juillet 2009 à 9:44 Re: Cherche ouvrage complet sur la pêche au mahi mahi en poti marara en Polynésie-Française Message 2 de 2 · 2 836 affichages · Partager Bonjour,
Je ne crois pas que tu trouveras de livre sur la pêche au Mahi mahi en poti marara. Le récit de Tavae n'est pas un recueil de technique de pêche..... Il y a eu un reportage de fait pour la télévision (par Thalassa je crois) et cela montrait bien cette technique de chasse au poisson  On est bien loin de la pêche dans la poursuite du Mahi mahi.......  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |