|  |  |
 | | | | Shogun673 · 7 juillet 2009 à 15:14 · Une photo 27 messages · 16 participants · 7 862 affichages | | | | À: Panoramix007 · 13 juillet 2009 à 22:01 Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 3 340 affichages · Partager Bonsoir !
Et bien on a prévu de rester 3 jours et 2 nuits sur l'Ile de Pâques.
Pour ce qui est de Rurutu, je sais qu'il y un autre club que le Raie Manta qui propose une seconde sortie si les baleines ne sont pas au rdv, mais pour le Raie Manta, à défaut de baleine on fait un tour de l'île.
Par contre ils fournissent des combinaisons intégrales ! Ouf.
Voilà...
La suite à notre retour ! | | | À: Akwablue · 10 septembre 2009 à 23:13 Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 2 647 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Polynésie avec mon amie début Novembre pour Fakarava et Rangiroa, et j'aimerai avoir des détails sur le "TETAMANU VILLAGE" et surtout des photos si possible comme vous le proposez :) Nous somme déjà allés dans les îles de la Société l'année dernière Moorea, Bora Bora, Huahine et souhaitons prendre notre plus notre temps en ne faisant que Fakarava et Rangi en 2 semaines. L'idée est de trouver une pension tenue par des gens sympas avec qui partager un maximum de leur vie. Nous souhaitons aussi être très proche de l'eau pour profiter au maximum de cet environnement de rêve et surtout parceque je suis fan de pêche ;) Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils, contacts et photos nous permettant de mieux préparer cette aventure. | | | À: Akwablue · 1 mars 2010 à 22:37 Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 2 295 affichages · Partager En 2009, nous sommes allés au Tetamanu village Fakarava sud, accueillis par Sane et son épouse, c'était 1 semaine de bout du monde magique, entourés des eaux turquoises du lagon, de la passe, du ciel et de poissons...... Habitués aux couleurs et paysages du Pacifiques et autres océans, là, c'est un endroit "proche du paradis", comme disait Cousteau, de l' île des Pins en NC. Nous conseillons vraiment cet endroit avec des gens charmants. | | | À: Shogun673 · 6 mars 2010 à 16:58 Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 2 205 affichages · Partager Je viens de lire les nombreuses réactions enthousiastes suscitées par votre demande et une question me vient à l'esprit : les viols sont-ils toujours aussi courants que quand j'ai habité Tahiti (1976-78) ? Pas un jour sans que le journal ne relate une agression sexuelle à la Pointe Vénus ou sur un motu quelconque, la victime allant du bébé de quelques mois à la grand'mère. Des Européennes eurent quelques fâcheuses surprises, qui se croyant au Paradis, prenaient des bains de soleil nues (surtout des Allemandes)...Je me souviens de la jeune épouse d'un militaire métropolitain, venue rendre visite à son époux, qui voulut passer une soirée romantique à la Pointe Vénus : rencontre avec une bande, viol collectif, tabassage du mari suivi de mort, et la malheureuse bonne pour l'asile ! Le tribunal ne chômait pas...Y-a-t-il quelque chose de changé ? Mais peut-être les touristes ne lisent-ils pas le journal ! | | | À: Latitudes17 · 15 juin 2010 à 2:22 Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 263 affichages · Partager c'est bien les memes cfp maururu roa nana | | | À: Shogun673 · 15 juin 2010 à 5:14 Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 258 affichages · Partager La Polynésie est fabuleuse ! Pour les plongeurs, si vous allez à Rangiroa, il y a les "3 passengers" club de plongée et à voir si cela est possible, absolument le Tetamanu Village de Fakarava sud !!!! la pension de famille est construite sur le passe même...... avec son club de plongée. Sane et Anabelle sont là pour rendre le séjour inoubliable. Bien sûr les Marquises avec l'Aranui si possible, découverte du Henua Enana par la mer. | | | À: Ingridperry · 21 juillet 2011 à 10:13 Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 089 affichages · Partager Bonjour Ingridperry
Peux-tu m'en dire plus sur la sortie baleines que tu as effectuée avec Raie Manta Club de Rurutu. J'ai prévu également de faire ce type de sortie. Il y a 2 prestataires avec des différences de tarifs notables. Donc j'hésite pour faire mon choix. Merci. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 681 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |