COUCOU !!

Et oui je viens de m'inscrire sur ce site que je viens de découvrir et que je trouve formidable de pouvoir y trouver d'autres âmes d'aventurier qui puissent vous venir en aide et partager leurs expériences : vive les nouvelles technologies!
Bref, je viens également pour t'encourager car si tu as vraiment envie de changer de vie FAIS-LE!! Comme tu dis, au pire tu vas perdre de l'argent et c'est tout, en plus il me semble avoir compris que tu n'avais pas d'enfant donc tu ne mets pas non plus leur avenir en jeu. Je te dis ça car je suis partie de la métropole il y a maintenant un an et demi environ car ras-le-bol de la grisaille et de la monotonie et on se rend compte que de vivre au soleil et dehors toute l'année, c'est super important pour le moral! Même si au niveau boulot on a quelques galères car la vie est chère mais on se débrouille et on ne regrette rien. Alors si tu en as vraiment envie FONCE, qd à ta destination, à toi de bien te renseigner, moi je souhaiterais maintenant aller en
Polynésie (et oui déjà!) et j'espère pouvoir réaliser ce deuxième rêve un jour, après la
Guadeloupe. Effectivement le climat social y est aussi pour qqchse dommage ! J'ai pu constater qu'on en entendait bcp parler sur ce site.
Quant au boulot, c'est vrai que c'est la galère et je pense aussi que l'idéal serait de te mettre à ton compte dans l'informatique, tu n'as rien à perdre et il faut réaliser ses rêves tant qu'on est jeune, tu entendras forcément des mauvaises langues qui sont jalouses!
Quant à la commune, je ne connais pas bien Pointe Noire, mais j'habite près de Gourbeyre et
Trois Rivières, en effet ça m'a l'air calme et c'est sympa,
Basse-Terre bof! C'est mon propre avis. Alors, c'est prévu pour quand le départ! BONNE CHANCE!