Pass inter-îles pour plonger en Polynésie-Française Rénald689 · 16 janvier 2010 à 16:51 3 messages · 3 participants · 4 742 affichages | | | | 16 janvier 2010 à 16:51 Pass inter-îles pour plonger en Polynésie-Française Message 1 de 3 · 4 737 affichages · Partager Bonjour,
Je vais passer 3 semaines dans les Tuamotu en Polynésie. Au programme, 5 atolls ( Tikehau, Rangiroa, Mataiva, Manihi et Fakarava) et j'ai l'intention de plonger dans chacun de ces atolls. J'ai trouvé sur Internet 2 clubs de plongée qui proposent des "pass inter-îles" utilisables dans 21 centres de plongée de PF. Les voici :
www.raiatea-diving.com/content/view/6/11/lang , french/ tuamotu.plongee.free.fr/centrplg.htm
Ce pass m'intéresse puisqu'il permet de plonger dans 4 des 5 atolls que je vais visiter mais je ne l'ai pas trouvé sur les sites des autres clubs de plongée. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce pass ? Où faut-il l'acheter ? (dans un des centres de plongée j'imagine puisque mon agence de voyage ne le vend pas) Combien l'avez-vous payé ? (sur les 2 sites il apparait à 55000 et 58000 xpf)
Merci pour vos renseignement.
- - Rénald | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rénald689 · 11 février 2010 à 6:47 Re: Pass inter-îles pour plonger en Polynésie-Française Message 2 de 3 · 4 575 affichages · Partager Salut Rénald Pour les pass, vous les achetez sur place, personnellement je connais le pass 10 plongées du Bathys diving pour les iles de Rangiroa, Fakarava, Tahiti, Mooréa et Bora Bora. Il est je pense à 50000Fcp. Moi j'ai plongé au Raie manta club à Tikehau et Franck est très sympa. Je ne voudrais pas te dire de bêtise mais à Mataiva je crois qu'il n'y a pas de club de plongée, ce n'est pas une île pour la plongée. Si vous voulez des infos sur les pensions dites le moi. A bientôt | | | À: Rénald689 · 12 février 2010 à 9:21 Re: Pass inter-îles pour plonger en Polynésie-Française Message 3 de 3 · 4 541 affichages · Partager à Mataiva je crois qu'il n'y a pas de club de plongée
Confirmé  Par contre c'est une chouette destination snorkeling et balades. L'atoll est peu fréquenté car ne faisant pas partie des pass aériens. Tranquillité assurée... | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |