CaroletDavid · 2 avril 2019 à 13:50 · 10 participants · 5 549 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de cette nouvelle pension tenue par Luau et Rudi? Ils proposent à la location une chambre avec salle de bain privée dans la maison familiale et un petit bungalow indépendant. J'aimerais contacter la pension directement...
Je n'arrête pas de changer d'avis. D'abord je voulais me rendre aux Marquises (Nuku Hiva) et maintenant c'est Maupiti qui m'attire. Je ne veux pas aller d'île en île. La pension où je voudrais passer trois semaines ne se trouve pas sur l'île principale...
Commençons à vérifier la disponibilité des logements dans l'archipel de la Société. Octobre pendant 3 semaines, nous ne savons pas encore l'ordre des îles, se sera en fonction de ce que nous propose le pass. Moorea - Huahine - Maupiti - Bora Bora et sans...
Je prépare actuellement un voyage en Polynésie Française pour septembre 2019. Nous passerons quelques jours à Tikehau, j'aimerais contacter la pension Tikehau Village. Quelqu'un y est déjà allé? Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer comment vous êtes...