Lavaboo · 1 mai 2007 à 21:42 7 messages · 5 participants · 9 682 affichages | | | | 1 mai 2007 à 21:42 Polynésie-Française: adaptateur secteur? Message 1 de 7 · 9 590 affichages · Partager Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum.  Je recherche des infos sur les adaptateurs secteurs pour la polynésie francaise. J'ai lu que le courant etait du même type que celui de la france. Mais, je me demandait de quelle type était la prise ? Si j'achete un truc comme celui là, est-ce que ca va aller ? www4.fnac.com/...0&Nu=16&Fr=2
Merci et 1000 bisous lava | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lavaboo · 1 mai 2007 à 22:44 Re: Polynésie-Française: adaptateur secteur? Message 2 de 7 · 9 537 affichages · Partager Bonjour,
A ce que je sais (et me souviens) les prises sont du même type et le courant reste du 220. La principale différence est qu'il s'agit de 60Hz et non du 50Hz, ce qui peut poser problème pour le matériel électrique possédant une horloge.
Pour exemple notre micro-onde tournais plus vite (pas plus fort ^^).
En résumé je ne pense pas que tu ais besoin d'un adaptateur. | | | Merci pour vos réponses   On va y aller comme ca alors
Bises | | | À: Dalcyon · 8 mai 2007 à 13:23 Re: Polynésie-Française: adaptateur secteur? Message 5 de 7 · 9 400 affichages · Partager salut, juste un petit correctif : le 60 hz, c'etait il ya des annees, maintenant, c'est du 50 hz, et ce sont les memes prises qu'en france | | | salut, juste un petit correctif : le 60 hz, c'etait il ya des annees, maintenant, c'est du 50 hz, et ce sont les memes prises qu'en france
Merci pour la précision ! | | | À: Lavaboo · 8 mai 2007 à 21:22 Re: Polynésie-Française: adaptateur secteur? Message 7 de 7 · 9 390 affichages · Partager Bonjour, C'est du 220 V et nous n'avons eu besoin d'adaptateurs nulle part. Sois tranquille. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |