Shafty · 26 janvier 2006 à 4:12 6 messages · 4 participants · 9 733 affichages | | | | 26 janvier 2006 à 4:12 Prix billet d'avion pour Papeete ( Tahiti) Message 1 de 6 · 9 729 affichages · Partager Ia ora na,
J'ai une amie qui veut venir me voir sur Papeete en partance de metropole. J'a ifait tous les sites pour comparer les billets d'avion et cela varie enormement. Quelqu'un aurait-il un bon plan pour avoir un billet pas trop cher?
J'ai entendu dire que l'on pouvait passer par la Nouvelle Zélande au lieu de passer par LA mais je ne trouve aucun billet d'avion dans ce sens...Quelqu'un l'a t- il deja fait?
Merci!!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci de ces inforamtions, malheureusement toujours pas ce que je recherche, snif... | | | va sur le net et va sur site air new zealand ou singaporair | | | Merci de tes renseignements, finalement mon amie passe par Tokyo, mais pour 2200 euros!Ouie!
nana | | | Ia ora na,
Ton amie part quand ? Fait gaffe quand même au retour via Los Angeles un visa s'impose On peut passer via la Nouvelle-Zelande au départ et au retour et aussi par L.A Les prix sont tous les mêmes ou presque tu auras pas un billet d'avion à 500 €uros c'est à partir de 1 000 €uros et quelques poussières et encore... et voir plus Sinon faut réserver 3 mois à l'avance
Nana | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |