Jcender · 21 novembre 2007 à 8:47 6 messages · 4 participants · 1 802 affichages | | | | 21 novembre 2007 à 8:47 Recherche Purutu à Moorea ( Polynésie-Française) Message 1 de 6 · 1 802 affichages · Partager Bonjour a tous j'aimerais savoir si parmi vous certains vont a Moorea et conaissent le maitre tatoo Purutu. S'il vous plait tenez moi au courant. | | | ia orana jcender !!! il ne s'agit pas de "purutu" mais de "purotu" qui j'espere vas bientot me tatouer !!! suis a ton service si tu veux en savoir davantage !! | | | slt isabelle !! c toi qui tient le pk 0 ??? | | | Ia orana i te Matahiti Api Toamata, Oui c moi qui tient le PK0 (enfin... qui essaie ;-)) Bonne journée Isabelle | | |  je ne l'ai jamais perdu! depuis 6 ans je les connais lui et Chimé mais seulement depuis 3 ans ils sont mes AMIS, mes Frères. Dernièrement, j'ai eu le droit au tatoo traditionnel de Purotu....c'est un délice  Laclo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |