|  |  |
 | | | | Qui connaît l'hôtel Taha'a (Relais&Châteaux) en Polynésie? Vaelia · 13 octobre 2008 à 15:34 18 messages · 8 participants · 3 813 affichages | | | | 13 octobre 2008 à 15:34 Qui connaît l'hôtel Taha'a (Relais&Châteaux) en Polynésie? Message 1 de 18 · 3 759 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si ici quelqu'un connaît cet hôtel, le Taha'a, (ici: le site ), c'est un Relais&Châteaux près de Raiatea, je me demandais si quelqu'un connaît l'ambiance, y est allé, etc... je me demande si travailler là-bas serait une bonne expérience!
Merci pour vos futures réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vaelia · 13 octobre 2008 à 16:32 Re: Qui connaît l'hôtel Taha'a (Relais&Châteaux) en Polynésie? Message 2 de 18 · 3 745 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si ici quelqu'un connaît cet hôtel, le Taha'a, (ici: le site ), c'est un Relais&Châteaux près de Raiatea, je me demandais si quelqu'un connaît l'ambiance, y est allé, etc... je me demande si travailler là-bas serait une bonne expérience!
Dans tous les cas oui !  Mais comme d'Aller travailler à Bora, en Nouvelle Zélande, en Colombie Britannique..........ou ailleurs........... (cf tout tes posts...)  tu vas nous faire toutes les destinations au fur et à mesure de tes découvertes ou tu veux sérieusment bosser quelque part ? | | | À: Bobcat · 13 octobre 2008 à 20:15 Re: Qui connaît l'hôtel Taha'a (Relais&Châteaux) en Polynésie? Message 3 de 18 · 3 698 affichages · Partager Oui je veux sérieusement bosser quelque part, sinon je ne balancerais pas d'idées comme ça! j'ai juste besoin de conseils et je suis en train de faire des recherches. C'est juste que c'est pas évident quand on est si loin  (on va dire que je suis assez ouverte et que je ne fais pas une fixation sur une destination en particulier, mais plus un style de destinations: îles, et/ou pays anglophone). J'ai déjà essayé de me renseigner sur divers forums mais ne recevant pas (ou très peu) de réponses, ce n'est pas vraiment facile et peut sembler répétitif, désolée ^^" | | | À: Vaelia · 14 octobre 2008 à 0:32 Re: Qui connaît l'hôtel Taha'a (Relais&Châteaux) en Polynésie? Message 4 de 18 · 3 687 affichages · Partager A posr des questions sur pleins de destinations, tu vas avoir plein de réponses et encore plus de mal à choisir. Fixes toi un "Cahier des charges" sur ta destination : Langues, lois sur le travail, débouchés, plage /montagne, etc........ La tu arrives à une liste de pays/destination, tu fais le tri et dans ta short list tu décides de te lancer à fond sur UN sujet............Et non pas sur UN hotel ! Rappelles toi que nous sommes tous différents..........Ce qui vas me brancher à mort ne te plairas peut-étre pas du tout et Vice versa. Donc si tu tiens comptes de mes réponses pour faire tes choix, tu vas au devant de grandes désillusions... Fais le tour des forums des destinations qui pourraient te plaire en utlisant la fonction rechercher.........Et APRÉS poses les questions 
Bonnes recherches | | | À: Bobcat · 14 octobre 2008 à 11:35 Re: Qui connaît l'hôtel Taha'a (Relais&Châteaux) en Polynésie? Message 5 de 18 · 3 666 affichages · Partager Justement j'ai en tête trois destinations précises qui me plairaient: Polynésie française, Nouvelle-Zélande et Canada. Pour un job précis, travailler dans l'hôtellerie en tant que réceptionniste.
Ce n'est pas comme si je prévoyais de travailler en tant que n'importe quoi dans un peu tous les pays du monde, mais c'est déjà pas évident de choisir, alors justement je pose des questions un peu partout pour voir laquelle des 3 destinations me conviendrait le mieux ^^ | | | À: Vaelia · 14 octobre 2008 à 13:49 Re: Qui connaît l'hôtel Taha'a (Relais&Châteaux) en Polynésie? Message 6 de 18 · 3 658 affichages · Partager En Polynésie, tu as du boulot en tant que réceptionniste.mais pas forcément au Tahaa resort............ | | | À: Bobcat · 14 octobre 2008 à 21:35 Re: Qui connaît l'hôtel Taha'a (Relais&Châteaux) en Polynésie? Message 7 de 18 · 3 633 affichages · Partager Oui dans l'hôtellerie ça bouge beaucoup, d'ici fin 2009 j'imagine qu'il y aura des postes vacants par-ci par-là, ça n'empêche pas d'essayer en candidature spontanée je pense... | | | À: Vaelia · 14 octobre 2008 à 22:07 Re: Qui connaît l'hôtel Taha'a (Relais&Châteaux) en Polynésie? Message 8 de 18 · 3 631 affichages · Partager bonjour, je connais le Tahaa pour y être allé deux fois en vacances. superbe hôtel et personnel adorable avec un couple franco -espagnol qui y travaillait : ils avaient écrit partout en Polynésie et le Tahaa avait été le seul à répondre.. donc ils sont arrivés d'un Relais et chateaux californien pour bosser là bas. Sur Un CV la griffe Relais et châteaux est fortement appréciée.
A savoir que le tourisme est en berne en Californie en ce moment et les Hôtels plutôt vides... donc pas de recrutement sauf au FOUR SEASON de Bora qui vient d'ouvrir. Le sheraton Tahiti annonce un licenciement de 30 personnes. donc attention la situation est délicate en ce moment (sauf Four season, mais il faut savoir que les syndicats exigent aussi des recrutements de locaux) | | | À: FàTahiti · 16 octobre 2008 à 2:32 Re: Qui connaît l'hôtel Taha'a (Relais&Châteaux) en Polynésie? Message 9 de 18 · 3 603 affichages · Partager comme on te l a dit précedement il y a une baisse des résas, je suis rentré de polynesie hier et effectivement le dernier hotel oû je suis passée licenciait aussi, je suis agent de voyages et je peux te dire que le Tahaa a trés trés bonne réputation (n est ce pas l un des hotels les plus luxueux de polynesie?) | | | À: Vaelia · 6 novembre 2008 à 19:53 Re: Qui connaît l'hôtel Taha'a (Relais&Châteaux) en Polynésie? Message 10 de 18 · 3 444 affichages · Partager Bonjour 
Je ne sais pas où tu en es de tes projets et investigations diverses mais concernant le Tahaa Private Island, va voir sur ce lien pour une jolie visite vidéo qui, ma foi, dans le genre, fait bien rêver  : www.thalasso-line.com/...haa/tahiti_video.htm | | | À: Vaelia · 27 novembre 2008 à 7:34 Re: Qui connaît l'hôtel Taha'a (Relais&Châteaux) en Polynésie? Message 11 de 18 · 3 275 affichages · Partager bonjour, je suis originaire de Taha'a, et travaille même au sein de cet hôtel, je travaille dans le service du housekeeping et éspère évoluer au sein d'un autre departement telle que la réception, si tu as des questions précises à me demander n'hesites pas à me les demander. moi je suis très fière de travailler dans cet hôtel, l'ambiance est agréable, le paysage bien sûr aussi, mais pour toi qui vient de loin ne te sentiras-tu pas dépayser, mais bon c'est toi qui voit............ | | | À: Louisetahaa · 5 décembre 2008 à 15:33 Re: Qui connaît l'hôtel Taha'a (Relais&Châteaux) en Polynésie? Message 12 de 18 · 3 253 affichages · Partager Bonjour,
je souhaiterais partir et m'installer en poynésie française: Bora-Bora avec ma soeur:elle elle a une formation dans la cuisine, moi j'ai toujours été agent de mannequins et je fais une formation en naturopathie et médecine, pourriez vous nous indiquer les démarches administratives à envisager, noussômmes toutes les 2 françaises, savoir aussi si c est facile de se loger et ou trouver du travail, nous sômmes prêtes à faire le service au bar, faire du ménage et ou restauant etre réceptionniste, travailler au spa,
peut importe on veut juste vivre là bas c'est un peu notre rêve
merci de nous donner des conseils et astuces. | | | À: Vaelia · 5 décembre 2008 à 15:39 Re: Qui connaît l'hôtel Taha'a (Relais&Châteaux) en Polynésie? Message 13 de 18 · 3 253 affichages · Partager bonjour,
as tu trouvé qqchose????
moi aussi je souhaiterais partir et m'installer en poynésie française: Bora-Bora avec ma soeur:elle elle a une formation dans la cuisine, moi j'ai toujours été agent de mannequins et je fais une formation en naturopathie et médecine, pourriez vous nous indiquer les démarches administratives à envisager, noussômmes toutes les 2 françaises, savoir aussi si c est facile de se loger et ou trouver du travail,
après nous ça nous convient de travailler au bar à la reception, au spa faire le ménage,
merci d avance pour tes précieux conseils. | | | À: Margouillat4 · 20 avril 2010 à 19:55 Re: Qui connaît l'hôtel Taha'a (Relais&Châteaux) en Polynésie? Message 14 de 18 · 2 908 affichages · Partager Bonsoir, Elle est vraiment suberbe cette vidéo avec visite de Raiatea en prime Merci pour tes liens | | | À: Bobcat · 21 avril 2010 à 6:24 Re: Qui connaît l'hôtel Taha'a (Relais&Châteaux) en Polynésie? Message 15 de 18 · 2 903 affichages · Partager Bon, pour prouver que j'étais sérieuse je suis en Nouvelle-zélande depuis 5 mois où je bosse en tant que réceptionniste ;) c'était pas des paroles dans le vent!
(oui c'était plus pratique pour moi que Tahiti... mais Tahiti ça doit être bien aussi. Mais la NZ c'est le plus beau pays du monde *_*) | | | À: Vaelia · 21 avril 2010 à 7:02 Re: Qui connaît l'hôtel Taha'a (Relais&Châteaux) en Polynésie? Message 16 de 18 · 2 883 affichages · Partager Tu as raison ! C'est juste la température qui me chagrine...jamais assez haute, mais en plein été... (pour moi....  ) | | | À: Bobcat · 12 juin 2010 à 4:11 Re: Qui connaît l'hôtel Taha'a (Relais&Châteaux) en Polynésie? Message 17 de 18 · 2 841 affichages · Partager Oh ça dépend où tu es, j'ai eu bien chaud cet été à Rotorua :) et dans des coins comme Nelson ou Blenheim, ou Chirstchurch, l'été ça peut être très chaud. Mais je n'aime pas la canicule, la NZ en hiver il faut chaud juste comme il faut :) | | | À: Vaelia · 12 juin 2010 à 7:28 Re: Qui connaît l'hôtel Taha'a (Relais&Châteaux) en Polynésie? Message 18 de 18 · 2 833 affichages · Partager Heureusement que certains apprécient ces climats Pour ma part, la NZ ne correspond pa à mon thermostat (la côte d' azur non plus d' ailleurs sauf en Eté) Boonne continuation et bonne fin de semaine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 72 710 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |