S'installer et créer un commerce à Tahiti Loukoum98 · 28 décembre 2009 à 18:35 25 messages · 9 participants · 13 907 affichages | | | | 28 décembre 2009 à 18:35 S'installer et créer un commerce à Tahiti Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 12 037 affichages · Partager Ia orana.Vous aimeriiez vous installer à tahiti, vous avez un pécule à investir (minimum 50 000 euros).Je recherche un investisseur passif pour la création d'un commerce de restauration rapide franchisé sur papeete.C'est un projet innovant, porteur d'emplois et générant des bénefices assez important.Si vous êtes interressé, je vous donnerais tout les details de mon projet.Vous pourrez vivre à tahiti sans avoir besoin de travailler, en récuperant les bénéfices de votre investissement. Ecrivez -moi! Nana | | | À: Loukoum98 · 6 janvier 2010 à 20:55 Re: S'installer et créer un commerce à Tahiti Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 11 888 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes intéressés par votre projet sur base de 50 000 e... Pourrie-vous m'envoyer toutes les informations à ce sujet. Merci de me répondre sur mon e mail perso global.monde@gmail.com surnom Ludmilia Merci beaucoup. Et Bonne Année 2010 ! | | | À: Loukoum98 · 14 janvier 2010 à 4:32 Re: S'installer et créer un commerce à Tahiti Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 11 720 affichages · Partager Re coucou de TAHITI.
Je cherche toujours un ou plusieurs partenaires financiers car si votre argent dort à la caisse d'epargne où à la banque faite le travailler, 15 000, 25 000, 30 000 euros voir plus, vous pouvez les placer dans un projet sous forme d'actions dans une société qui vous rapportera des bénéfices.pendant 3 à 4 ans et qui vous seront rendu.Projet sure et garanti sans risques de perdre son argent.J'attend vos propositions Nana | | | À: Loukoum98 · 5 mars 2010 à 16:27 Re: S'installer et créer un commerce à Tahiti Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 11 575 affichages · Partager bonjour j aimerais avoir plus d infos, je peux investir et également déménager pour y travailler.
merci a+ | | | À: Kanuk88 · 5 mars 2010 à 18:46 Re: S'installer et créer un commerce à Tahiti Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 11 559 affichages · Partager Bonjour Kanuk88,
Je cherche surtout un investisseur passif, pour implanter un commerce de restauration rapide de pâtes à emporter à papeete. Je suis entrain de monter cette affaire.Ecrivez -moi a loukoum98@hotmail.fr.J'etudierais votre proposition, j'ai déja des personnes interressées mais je n'ai rien arrêté.Merci pour votre proposition.J'attend de vos nouvelles. | | | À: Loukoum98 · 8 novembre 2010 à 6:22 Re: S'installer et créer un commerce à Tahiti Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 11 283 affichages · Partager Bonjour, je suis toujours à la recherche d'investisseurs passifs pour Tahiti.Mon projet à bien avancé et devrait générer beaucoup de bénéfices, donc si ça vous tente ecrivez-moi.Merci Salutations.Loukoum | | | À: Loukoum98 · 8 novembre 2010 à 15:40 Re: S'installer et créer un commerce à Tahiti Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 11 272 affichages · Partager bjr et vous fournissez quoi comme garantie. hypotheque, notaire ? | | | À: Loukoum98 · 28 novembre 2010 à 2:08 Re: S'installer et créer un commerce à Tahiti Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 11 229 affichages · Partager Ia orana.Je suis toujours à la recherche d'un partenaire financier, j'etudie toutes propositions.Je peux prouver que ce projet sera viable et tres rentable, etant en polynesie depuis plus de 7 ans et au vu des créations actuelles d'entreprises. Alors n'hesitez pas à demander des renseignements, si vous êtes interressés et que vous avez les moyens d'investir.Merci de me lire.Nana | | | À: Loukoum98 · 28 novembre 2010 à 3:29 Re: S'installer et créer un commerce à Tahiti Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 11 226 affichages · Partager vous imaginez que comme ça, on va vous faire un cheque ? vous voulez prendre une franchise soit, mais n'avez pas les moyens alors c'est en demandant aux autres... Sachez que lorsqu'on est Franchisé d'une société, outre les droits d'entrée, et d'aménagement, le local, il faut penser aux redevances et si cela peut être un bon investissement en certains endroits, a Tahiti, je doute beaucoup. '' (j'ai habité des années a Tahiti) vous me dites que beaucoup de commerces ouvrent en ce moment a Tahiti, je ne sais pas ou vous voyez ça ? surtout en ce moment d'instabilité politique sur place entre Gaston et les autres... Je suis également surpris qu'ayant l'intention d'exploiter une franchise, vous n'ayez pas les moyens de le faire, mais bon, vous avez essayé, Pourquoi pas le demander aux banques, si c'est fiable, elles fonceront.....  ou alors donnez des garanties financières pertinentes autres que la perspective basee sur une hypothetique réussite.... des hypotheques ou autres. quelque chose de solide...
et surtout en restauration a papeete.... c'est ultra saturé.... | | | À: Carthago47 · 28 novembre 2010 à 4:47 Re: S'installer et créer un commerce à Tahiti Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 11 221 affichages · Partager Moi je suis sur place MONSIEUR!!!, et je ne vous autorise pas à me parler de cette façon ni de mettre en doute ce que je dis.Sachez que dans la restauration rapide à Tahiti, il y a de nombreux commerces ouvert depuis peu qui font de gros benéfices.Je ne sais pas en quelle année vous êtes venu ici, mais sachez qu'il ya 3 MC DO à tahiti, un jp donut, un tutti frutti, une saladerie, un commerce de crépes salées sucrées, qui viennent de s'ouvrir en deux ans et une saladerie ces jours -ci et j'en passe et tout ça fait du chiffre alors vos medisances je vous les laisse, je sais ce que je fais et ça me regarde.Je ne vous demande rien ! Sachez qu'en france et à l'etranger il ya un reseau qui s'appelle reseau- entreprendre, ce sont des entreprises qui aident par des prêts à taux zéro des projets qui sont suceptible d'être viables, malheureusement ça n'existe pas à Tahiti. et la banque veut bien financer si j'ai un apport de 30% ?ce que je n'ai pas.Sachez aussi que j'ai demandé conseil et fait faire une ébauche de prévisisonnel par le service Pôle entreprise de la ccism, qui à approuvé mon projet c'est cette même personne qui à fait les prévisisonnels des entreprises citées plus haut.Si je n'etais pas sure de mon projet, je ne chercherais pas un partenaire financier.Maintenant, si vous n'êtes pas interressé c'est votre droit, laisser les autres faire ce qu'ils ont envie.Vous êtes à la retraite, ça se voit, vous devez sacrément vous ennuyer, pour n'avoir que ça à faire.Merci de ne plus intervenir dans cette discussion. | | | À: Loukoum98 · 28 novembre 2010 à 5:01 Re: S'installer et créer un commerce à Tahiti Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 10 919 affichages · Partager bravo ! clap clap ! autrement dit, 1 votre banque va vous preter a condition d'avoir 30 % que vous n'avez pas. et vous voulez qu'un "investisseur" vous prête ces 30 % donc pret complet..... le fond de roulement vous voulez aussi l'emprunter de suppose aussi. eh bien ! comme garantie c'est coton.... et à 53 ans, je doute que les banques veuillent foncer sur un projet aussi risqué....Mais bon... bonne chance alors.... vous nous en reparlerez un peu plus tard..  je vois de plus en plus que Bobcat a raison, quand il ne veut plus renseigner..... | | | À: Carthago47 · 28 novembre 2010 à 5:07 Re: S'installer et créer un commerce à Tahiti Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 10 916 affichages · Partager Merci | | | À: Loukoum98 · 28 novembre 2010 à 20:14 Re: S'installer et créer un commerce à Tahiti Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 10 902 affichages · Partager Bonjour, Si mon projet vous interresse, ne tenez pas compte des propos tenu par certaines personnes.Je vous fournirez des renseignements qui vous prouveront ce que j'avance.Ne passez pas à côté d'une opportunité à cause d'un retraité mal dans sa peau, qui ne connait rien au monde des affaires.Je fais du commerce depuis très longtemps je ne m'engagerais pas sans être sure je suis entourée de personnes compétentes en matière de gestion.Je donnerais des garanties, mais ne communiquerais certains renseignements qu'aux personnes ayant le but d'investir dans ce projet.Je ne peux pas tout divulguer, beaucoup de personnes essaie de prendre ce marché ici.Merci de votre compréhension.Nana | | | À: Loukoum98 · 17 janvier 2011 à 0:43 Re: S'installer et créer un commerce à Tahiti Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 10 817 affichages · Partager IA orana, Je ne suis plus en recherche d'investisseurs, J'ai trouvé et mon projet va bientôt voir le jour.Merci à toutes les personnes qui ont répondues avec gentillesse.Si je peux vous aider, n'hésitez pas à me le demander, et surtout croyez en vos rêves et ne lachez pas, ils se réaliseront.Rien est impossible !.Nana et bonne année 2011 | | | À: Loukoum98 · 16 avril 2011 à 12:08 Re: S'installer et créer un commerce à Tahiti Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 10 656 affichages · Partager bonjour, je vous félicite de votre réussite et j'espère que votre commerce marche bien, moi je suis dans l'évenementiel (musicien chanteur) et je fais des soirées un peu partout, mon but est de venir m'installer à tahiti début 2013, je prépare mon voyage mais c'est pas évident, mais j'ai la volonté, j'espère pouvoir réussir comme vous.cordialement | | | À: Cockhardy · 16 avril 2011 à 18:13 Re: S'installer et créer un commerce à Tahiti Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 10 619 affichages · Partager ia orana, Merci pour votre post.Pour le moment mon commerce est seulement en implantation, c'est assez long mais je suis sure que tout va bien marcher.Si vraiment vous avez envie de venir il faut le faire, c'est vrai qu'ici c'est un peu dur, donc il faut bien se préparer car la vie est tres chere 75% de plus que la metropole est il y a aucune aide, alloc, rmi ect...donc sans argent c'est la rue.Vous pensez y faire quoi? si je peux vous aidez, ce sera avec plaisir.Nana | | | À: Loukoum98 · 18 avril 2011 à 11:36 Re: S'installer et créer un commerce à Tahiti Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 10 591 affichages · Partager bonjour, merci de votre réponse, mon but est de m'installer à tahiti en 2013, étant artiste musicien chanteur, j'anime des soirées depuis plus de 20 ans dans les restaurants, bar lounge etc.., j'ai un répertoir très varié (jazz, pop rock, variétés...) je chante français - anglais, et donc je pense dans un premier temps aller là-bas en vacances et prendre des contacts sur place. est-ce qu'il y a des hotels, restos, bars qui pennent des musiciens occidentaux? cordialement Fred | | | À: Cockhardy · 7 août 2011 à 20:21 Re: S'installer et créer un commerce à Tahiti Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 10 310 affichages · Partager Bonjour, Fred, je vous ai envoyé un MP pour ce qui vous concerne.Pour ma part j'ai été déçue par le comportement des personnes venues pour investir dans mon projet, dans le seul but de me le prendre et m'évincer donc, il n'a pas encore vu le jour.Je suis de nouveau à la recherche de capitaux.si ce projet interresse quelqu'un, vous pouvez me contacter en MP.Merci. | | | À: Loukoum98 · 7 août 2011 à 20:32 Re: S'installer et créer un commerce à Tahiti Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 10 310 affichages · Partager PS: Pour d'autres personnes ayant envie de venir à Tahiti et reprendre un commerce, la laverie dans laquelle je travaille et en vente. Le propriétaire en a plusieurs et n'a plus envie de s'en occupper.Elle est située sur la côte est de Tahiti, dans un petit centre commercial avec un super marché Champion.Elle est constituée en partie d'une laverie automatique et d'une partie service, repassage lavage, séchage.Nous sous-traitons le Pressing.Si vous êtes interressé, ecrivez-moi je vous donnerais de plus amples renseignements.Merci | | | À: Loukoum98 · 8 août 2011 à 5:43 Re: S'installer et créer un commerce à Tahiti Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 10 293 affichages · Partager Bonjour, Ton projet est toujours d actualite ?? A bientot Jerome | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 541 visiteurs en ligne depuis une heure! |